Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Y'en a MARRE de ces déclarations sans queue ni tête

Publié par vierzonitude sur 29 Septembre 2025, 11:50am

Y'en a MARRE de ces déclarations sans queue ni tête

Y'en a MARRE de ces déclarations sans queue ni tête, sorties d'où ne sait quel carton de bureaucrate. 
A propos du parvis de la gare de Vierzon, la maire à évoquer "un parvis fonctionnel", encore heureux, vu le prix (1,8 million d'euros, il ne manquerait plus qu'il ne soit pas fonctionnel ! )
"Ouvert sur le centre-ville, l’esplanade de la Française, le musée qui sera agrandi, le ciné, le bowling…" Mais ça veut dire quoi "ouvert sur le centre-ville", c'est déjà une place ouverte !
Et le pompon : "un lieu où on prendra plaisir à se retrouver", a décrit l’élue. Mais bien sûr c'est bien connu, on se retrouve tous devant la gare. Non mais sérieux, quand aura-t-on des discours cohérents ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui, bon....rien de grave. Attendons le résultat pour juger.
Répondre
C
Refaire une "place", un "parking" devant une gare un "projet d'envergure" ? On a les rêves que 'on veut mais là, on touche le fond. Comment et pourquoi voter pour si peu d'ambition(s) ?
Répondre
J
Usager quotidien de la gare et du train, la seule chose qui m'intéresse le soir après 19 heures, voire à fortiori quand les journées de travail se prolongent après 20 heures, c'est de fuir la gare et que la personne qui me récupère puisse s'y stationner...C'est pas gagné avec ce nouveau projet les vendredi, dimanche et lundi...
Répondre
F
Mais qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre ? Mais bon sang, ce qu’on demande à une gare ou à son esplanade, c’est de pouvoir déposer ou accueillir des voyageurs avec sa voiture (pour les bagages, par exemple), accessible et pratique. Point ! et la gare n’est même pas obligée de plaire à Mme Nothomb… Si seulement les élus pouvaient arrêter cette logorrhée outrancière. Car ce n’est pas la modestie qui étouffe l’équipe municipale. Le truc c’est d’avoir les moyens adéquats au service de ses ambitions raisonnables. Tiens, je propose une devise pour le Vierzon d’aujourd’hui: « La Grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le bœuf ! », et c’est libre de droits….
Répondre

Archives

Articles récents