Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Bus : une pétition en appelle une autre....

Publié par vierzonitude sur 19 Octobre 2015, 13:53pm

Après la pétition du quartier de Villages contre la réorganisation, à minima, du transport par bus, d'autres pétitions pointent ou vont pointer leurs nez du côté de Bourgneuf et des Forges. Disons que la réorganisation, présentée lors du dernier conseil municipal, était trop idyllique pour être sans problème. Il faut bien que l'économie réalisée par la ville se voit quelque part et elle se verra par des coins de Vierzon, plutôt mal desservis, en gros tout le sud, au profit des quartiers nord, et de l'Orée de Sologne, cherchez l'erreur.
En dehors des postes supprimés qui ne font moufter personne, pas même le syndicat majoritaire des bus, la CFDT, voilà que personne ne moufte non plus sur l'usage intensiuf du bis à la demande qui prend la place des lignes régulières pendant les périodes creuses, en gros une bonne partie de la journée ! Du coups, certains chauffeurs de bus sont mécontents et comptent aller le dire lors des assises de la citoyenneté, notamment celle prévu lundi soir salle Collier. Autre point négatif que personne n'a relevé : la suppression de la navette de centre-ville : certes, on annonce des bus avenue de la République mais on supprime la navette de centre-ville qui passait rue Joffre... Déjà qu'il ne s'y passe plus grand chose... Cherchez l'erreur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Auraient-ils oublié de fermer les portes des Assises pour créer ainsi cet appel d'air citoyen ? Mais pourquoi faire rouler des bus alors que l'on a des boules qui roulent vers des quilles ? C'est quand même mieux de dépenser l'argent du contribuable dans une entreprise privée que de l'investir dans le service citoyen. Et puis, ceux qui sont obligés de rouler à pieds n'avaient qu'à signer la pétition demandant des sous à Manuel Valls. L'instigateur de cette pétition avait prévenu: pas de signatures, alors pas de sous et plus de services citoyens ! Donc, bien fait. Le prochain coup, vous obéirez ! Il va vous mater ! Au fait, puisque l'on parle de véhicules à roues, je vois souvent la police Municipale rouler en Fiat. Ce choix, c'était juste pour faire crever l'industrie automobile française comme on a fait crever le commerce vierzonnais de proximité ? Il est vrai qu'avec la mafia italienne, un véhicule Fiat possède plus d'expérience dans la lutte contre la délinquance et même contre la corruption qui est la sœur siamoise de cette mafia italienne. Donc, une police municipale digne de ce nom se doit de posséder une Fiat sans modération, sinon elle ne serait pas crédible et peu efficace.
Répondre
C
Fiat lux pour la police municipale amen !!!!
M
C'est là tout le problème, en 2014 aux municipales les vierzonnais ont cru élire des "gens de gauche", sauf qu'il s'agissait de la vieille droite , jaguar et gros cigare de retour.
Répondre

Archives

Articles récents