En juin dernier, Vierzonitude vous narrait les mésaventures du Front national de Vierzon, contraint d'adopter des W.C à la turque dans son nouveau local. Et bien figurez-vous que le Front national, à Vierzon, ne partage pas que ses idées nauséabondes, il partage aussi, avec une autre association, les W.C contingus à leur local que la mairie leur a mis à disposition. Le local en question est aux Forges, derrière le bureau de Poste de la rue Etienne-Marcel. Il leur manque l'ADSL mais à la vitesse où vont leurs idées, pas besoin. La mairie a réussi l'exploit d'éloigner le plus loin possible le Front national et de le cacher dans une arrière cour. Comme ça, les habitants de Chaillot, entre autres qui voudront aller à la permanence pourront le faire sans être vus. Voilà comment on fait avancer le comemrce à Vierzon, en ouvrant une permanence du Front national. En cas de pénurie de papier à la permanence, le F.N pourra toujorus aller en chercher dans leurs toilettes.
On a bien compris que la ville de Vierzon avait fourni un local à son opposition Front national à contre-coeur, en lisant la presse locale. Déjà pour son opposition centriste, c'est tout juste, au point que la ville les a exilés en dehors du centre. Là, la mairie a fourni un local au F.N, aux Forges mais sans eau et avec des chiottes à la turque au fond de la cour ! Mais c'est la réponse du directeur de cabinet de la mairie de Vierzon qui est, en fait, la plus cynique : "on va voir ce qu'on peut faire pour l'eau mais il y a aussi des toilettes sur la place." Somptueux non !
C'est vrai qu'à Vierzon, on ne peut pas organiser une conférence contre le Front national et leur fournir en même temps un local. On ne peut pas constater un vote F.N. à Chaillot, berceau du P.C et en même temps permettre à ces mêmes électeurs de s'assoir tranquillement sur des chiottes traditionnelles ! Elevé à la dure, le Front national de Vierzon. Pas de doute, on est bien à Vierzon, ville des paradoxes. N'empêche que si le F.N a deux élus, c'est bien que des électeurs ont mis un bulletin de vote pour eux dans l'urne. On se souvient que les toilettes de l'opposition rue Armand Brunet était pourries jusqu'à l'os. Là, ça ne risque pas, il n'y en a pas, ou presque. Du coup, Vierzonitude offre ce procédé original pour transformer des W.C à la turque en W.C plus traditionnels (voir photo).
/image%2F0987651%2F20150615%2Fob_64f7da_ob-383806-logo-vierzon-1.jpg)
Pour lutter contre le F.N, la gauche radicale propose une conférence -
Voilà typiquement le genre de réactions communautaristes politiques qui montrent à quel point le PC, le Front de gauche et consorts ne comprennent rien à ce qui se trame à Vierzon autour des i...
/image%2F0987651%2F20141219%2Fob_314024_ob-1b58c7-10830693-10205182952323192-4.jpg)
Des toilettes à partager avec le Front national -
Vierzon offre toujours du spectacle. Et gratuit. C'est une tradition. La lecture du journal local à propos du conseil municipal le prouve encore une fois. Vierzonitude a déjà évoqué le local ...
http://www.vierzonitude.fr/Des-toilettes-%C3%A0-partager-avec-le-Front-national.html