Mais quelle histoire (inintéressante c'est vrai) mais quelle histoire vierzonnaise ! NKM, qui dispute les primaires à droite, ne pourra pas aller au bowling pour causer aux journalistes, alors qu'elle est de passage à Vierzon (après Bourges) : le bowling est de gauche, financé par la gauche, et il n'accepte pas des gens de droite. Du coup, NKM qui sera à Vierzon le 14 avril, trouvera refuge au Café du Théâtre. C'est vrai que les primaires à droite ressemblent à une pièce de boulevard...Oui, oui, en moins drôle.
/http%3A%2F%2Fwww.leberry.fr%2FphotoSRC%2Fbq1SUelNbWelbDCxbBjzfRMlEk0idrKIebrWVSMVgfq8f_p0HkyGO6biia076OQl6VTcz5L970tkHFBgX3JrMZlHFBdTzjXGcNLPP6P5r_%2Fportrait-ministre-nathalie-kosciusko-morizet_2564421.jpeg)
Pas de bowling pour Nathalie Kosciusko-Morizet
Nathalie Kosciusko-Morizet n'ira pas à l'Enjoy bowling. Les membres de son comité d'appui dont fait partie le Vierzonnais François Rucka avaient annoncé que, lors de sa venue à Vierzon prévue...
Drame dans la droite vierzonnaise (enfin ce qu'il en reste). Figurez-vous que Nathalie Kosciusko-Morizet (NKM) de passage à Bourges doit s'arrêter à Vierzon. Son comité d'appui (quel joli nom), annonce à la presse locale que NKM fera une conférence de presse au bowling de Vierzon. Et là, dans la presse locale, le patron du bowling dément cette visite. "Une demande a été faite en ce sens mais nous l'avons refusée". Mince, NKM est privée de bowling. Qui soit dit en passant, est un bowling exclusivement de gauche, financé avec des fonds de gauche, inauguré par des gens de gauche, fréquenté par des gens de gauche uniquement donc les gens de droite ne sont pas les bienvenus ou alors incognito. On suivra avec intérêt cette ligne du bowling refusant toute conférence de presse ou meeting politique dans son établissement pour les élections légistatives de l'an prochain. Pourtant, avec 3,5 millions d'argent public déversé dans ce bowling, on aurait pu imaginer que tout le public soit accueilli. Ben non ! On avait cru, mais non en fait.
Il y a une droite à Vierzon ! Ca c'est de la nouvelle. NKM, Nathalie Kosciusko-Morizet, l'ex-égérie de Nicolas Sarkozy, candidate Les Républicains à la primaire de droite va passer à Vierzon, le 14 avril, après un passage à Bourges. NKM à Vierzon ! Même Juppé, à Bourges la semaine dernière ne l'a pas tenté. A qui devons-nous cet exploit ? NKM sera "accueillie par les membres de son comité d'appui dont fait partie le Vierzonnais François Rucka", explique la presse locale. Elle se rendra à l'Association des jeunes créateurs vierzonnais et au Clos-du-Roy. Elle tiendra aussi une conférence de presse au bowling. Le seul endroit potable de Vierzon, désormais, le bowling. Une candidate de la primaire à droite à Vierzon ! Sait-elle au moins où elle va atterir ? Nous fera-t-elle un petit strike avec l'hyperbole que la droite va tout casser sur son passage ? Les Vierzonnais ne sont plus habitués à voir d'autres figures que celles, tutélaires, de la gauche radicale. Même le P.S ne vient plus s'y frotter à Vierzon. La preuve que c'est vraiment désespéré...