Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Blocage du 17 novembre : la carte des blocages à Vierzon et ailleurs

Publié par vierzonitude sur 16 Novembre 2018, 19:30pm

En prévision de la journée nationale de mobilisation du samedi 17 novembre 2018, la préfecture du Cher informe tous les usagers de la route des importantes perturbations à venir sur de nombreux axes routiers du département.

Il est recommandé, tout au long de la journée, de différer et limiter autant que possible les déplacements en voiture.

Ci-dessous les axes routiers à éviter.

 

Blocage du 17 novembre : la carte des blocages à Vierzon et ailleurs

En prévision de la journée nationale de mobilisation du samedi 17 novembre 2018, la préfecture du Cher informe tous les usagers de la route des importantes perturbations à venir sur de nombreux axes routiers du département. Il est recommandé, tout au long de la journée, de différer et limiter autant que possible les déplacements en voiture.
 

À ce jour les axes routiers à éviter sont :
 

Vierzon
- rond-point entre la RN 2076 et l’A71
- rond-point entre la RN 2020 et l’A71
- rond-point entre la RN 926 et l’avenue du 19 mars 1962
- rond-point entre la RN 76 et l’A20

 

Bourges
- rond-point entre la RN 142 et la RD 2144
- rond-point entre la RN 142 et la RD 400
- rond-point entre la RD 940 et la route des 4 Vents
• Saint-Doulchard
- rond-point entre la RD 151 et la RD 2076
• Saint-Germain-du-Puy
- rond-point entre la RN 151 et la RN 142

 

Saint-Amand-Montrond
- rond-point entre la RD 300 et la RD 925
• Aubigny-sur-Nère
- rond-point entre la RD 940 et la rue George Sand
- rond-point entre la RD 940 et la RD 924
- rond-point entre la RD 940 et le garage Renault

 

Argent-sur-Sauldre
- rond-point RN 940 et le Super U
• Cours-les-Barres
- rond-point entre la RD 40 et la RD 12

 

 Sancoins
- rond-point entre la RD 2076 et la RD 43
- rond-point entre la RD 2076 et la RD 920
- intersection entre la RD 2076 et la RD 951
- intersection entre la RD 951 et la RD 40

Blocage du 17 novembre : la carte des blocages à Vierzon et ailleurs

Le blocage national commence à inquiéter les autorités. Prévu à Vierzon, Bourges et Saint-Amand, le blocage a suscité deux posts sur la page facebook de la Préfecture du Cher. 

Et un second destiné aux organisateurs :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Comme prévu.. des commerçants du marché du samedi renoncent à venir à cause des gilets jaunes... vidons la ville... et certains parlent même d empêcher le commerce et l'accès aux magasins d alimentation! ... faites crever les concitoyens... ?
Répondre
L
Nouvelle prévention routière?<br /> <br /> Maitre au "blanc"= chien au volant!<br /> Sam, votre fidèle compagnon , qui ne veut que votre bien(et surtout rentrer vivant!!).
Répondre
S
Ce gouvernement met tout en place pour contrôler la population. Si vous avez un compte sur Facebook ou autre, il saura tout de vous. Voici un extrait d’article du Figaro de ce jour :<br /> <br /> « L'administration fiscale expérimentera à compter du début de l'an prochain la surveillance des comptes des contribuables sur les réseaux sociaux afin d'améliorer la lutte contre la fraude fiscale, annonce Gérald Darmanin dans l'émission Capital qui sera diffusée demain soir sur M6. »<br /> Le prétexte de lutte contre la fraude fiscale est de la même valeur que le prétexte d’augmentation des taxes sur les carburants en faveur de l’écologie. Ils sont si menteurs et si manipulateurs qu’il est devenu impossible de les croire et de leur faire confiance.<br /> <br /> Ils n’ont rien inventé. C’est ce qui se pratique dans les pays totalitaires : Chine, Corée du Nord, Russie…<br /> <br /> Peut-être qu’un jour des centres de redressement seront construits pour rééduquer les citoyens récalcitrants manifestant contre les taxes. Donc, si vous manifestez le 17, ne vous en vantez pas sur les réseaux sociaux. Ce sont de véritables mouchards, des mines d’or à exploiter par certains. Autrefois existait l’Inquisition religieuse ; elle s’est transformée en Inquisition virtuelle mais cependant encore plus redoutable. On peut y rencontrer le Diable.
Répondre
S
Non ce n'est pas un mouvement d'extrême droite.Quel mépris pour la colère citoyenne.Cette colère n'est ni de droite ni de gauche.Elle est française,citoyenne et surtout prolétarienne.Les gens sont à bout de ce Président pour lequel PS PC ont appelé à voter en 2017.Vous me permettrez de vous recommander l'entretien de François Ruffin et Elizabeth Martichoux sur RTL le 9 novembre 2018.
Répondre
C
Il s'agit d'un mouvement d'extrême droite, ne vous laissez pas abuser.
Répondre
C
Et le siphonnage du compte en banque, inégalé depuis 18 mois, ça vient de l'extrême droite, peut-être ? C'est vous qui cherchez à nous abuser ! Marcheur, peut-être ?
C
La pétition obtient déjà 730635 signatures et espère atteindre le million.<br /> <br /> Une Bretonne a mis en ligne une vidéo ouverte à Macron dont voici le lien: https://youtu.be/06pOTxTvnBU. Elle est devenue virale et a été vue 5 millions de fois.<br /> <br /> Après le blocage routier, pourquoi ne pas terminer le soir par une consommation de zéro électricité pendant 1 heure par exemple ? Il s'agit aussi d'énergie au même titre que le carburant ou le gaz.
Répondre
H
Et c'est le citoyen ordinaire qui va se bloquer sa vie du samedi ! Pas de marché possible alors ? pas de courses possibles? on voit l'idée mais cela ne va guère empêcher le gouvernement de dormir et surtout de circuler. Hélas!
Répondre
C
Et il n'y a pas que la hausse des carburants. Pour le gaz, c'est encore pire ! Et la multiplication des amendes routières ! Et ce qui va nous arriver à partir du 1er janvier, au niveau des contrôles techniques des véhicules pour envoyer nos véhicules à la casse tous les 4 ans ! Et la CSG des retraités et indépendants ! Et la hausse des cotisations des mutuelles de santé qui va nous tomber dessus ! Bien sûr qu'il faut agir très fortement le 17 novembre et à toutes les prochaines élections ! Bien sûr qu'il faut les stopper ! Et n'oublions pas que le Modem est leur complice. Ils sont pire que les autres ! Nous n'avons jamais été ponctionnés autant !
Répondre

Archives

Articles récents