Les Prédateurs gardent un mauvais souvenir des Hawks d’Angers (Elite). Les Vierzonnais avaient raté la marche de la finale de la Coupe de France contre Angers, en mars dernier, 8 à 3. Alors, les Prédateurs devront arracher l'exploit, ce samedi soir, dans leur chaudron de l'Entrepose pour passer ce tour de la Coupe de France et continuer l'aventure. L'ambiance risque d'être bouillante. "Nous avons déjà éliminé une équipe Elite à Entrepose, Paris 13", écrivait le président Emmanuel Verdon, sur sa page Facebook. "Montrons que nous sommes capables de battre Angers, la team est surmotivée et le public devra répondre présent." Ce serait effectivement un beau cadeau de Noël que de mater les Hawks. Pour cela, les Prédateurs devront aller chercher la combativité et l'humilité. La combativité pour qu'Angers ne remportant pas cette victoire et l'humilité pour jouer ce match comme celui de leur vie. Rien ne sera simple, ce samedi soir. Angers joue un cran au-dessus des Prédateurs mais nos Vierzonnais ne sont pas à l'abri d'un exploit, afin d'écarter le d'Angers.
Les bonnets sont arrivés et seront en vente samedi à la boutique lors du match de coupe de France contre Angers à 16€
Les supporters étaient remontés à bloc, à fond derrière leur équipe de Nationale 1, les Prédateurs, pour affronter Angers, en demi-finale de la Coupe de France, à la Halle Carpentier, à Paris. Les Prédateurs retrouvaient alors cette salle qu'ils avaient côtoyé il y a trois ans, pour les mêmes raisons.
Ils en étaient arrivés jusque là, jusqu'à cette demi-finale de la Coupe de France. Mais c'est là que leurs rêves se sont brisés, sur l'équipe d'Angers, une équipe d'Elite, un cran au-dessus des Prédateurs. S'ils avaient la volonté de les battre, cette volonté n'a pas suffi.
Angers ouvre la marque et derrière, Jakub Novak égalise, histoire de bien montrer que les Vierzonnais sont présents dans le jeu, mais pas pour longtemps. Angers inscrit un deuxième but, suivi d'un troisième. Lukas Novak réduit la marque, avec un 3 à 2 que les Prédateurs n'ont pas beaucoup le temps de savourer. Angers marque un quatrième but et Lucas Bitaud, un troisième pour son équipe de Vierzon. A la pause, les Prédateurs ne sont pas mal, 4 à 3, ça se maîtrise, ça s remonte même.
Mais la seconde mi-temps devient vite douloureuse pour les Prédateurs, même si les supporters, 150 dans les tribunes, sont là pour porter leur équipe. Angers multiplie les points, 5, 6, 7 et 8 à 3. Le compteur des Vierzonnais reste bloqué à 3. Celui d'Angers aussi. Sauf qu'à la fin du match, c'est Angers qui a gagné, renvoyant Vierzon à ses rêves de finale. Il lui reste son accession en Elite. Et surtout un public vierzonnais formidable qui s'est mobilisé pour cette soirée.