Qu'est-ce qu'on rigole à Vierzonitude. Tout commence par la fiche ds élus. Voilà qu'on s'(aperçoit que François Dumon est encore, sur le site de la mairie, vice-président de la région Centre alors que Martine Raimbault, élu F.N., qui lui a ravi sa place, n'y est pas ! Du coup, il faut attendre un peu pour que le site de la ville change les intitulés. François Dumon n'est plus, sur sa fiche municipale, vice-président de la région Centre. Il devient Conseiller municipal délégué, délégué à quoi, on ne sait pas et président de la communauté de communes. Sachant que Martine Raimbault, n'a toujours pas droit à son titre de conseillère régionale; Vierzonitude fait un petit mot pour dire que François Dumon n'est plus conseiller délégué au commerce et à l'artisanat. Que fait la ville de Vierzon ? Elle corrige et remet à François Dumon, son titre de délégué au commerce et à l'artisanat. Mais Martine Raimbault n'a toujours pas droit à son titre de conseillère régionale...
Il y a une semaine et demi (à gauche); il y a quelques jours (au centre); aujourd'hui lundi 24 octobre (à droite).
Non, merci, pas d'applaudissements. Quoi, faut bien qu'on rigole un peu. Bon, l'erreur a été corrigée. François Dumon, l'élu au commerce, n'est plus, sur le site de la ville, vice-président de la région Centre. Il est devenu président de la communauté de communes. Il était temps. Mais Martine Raimbault, l'élu Front national qui a ravi au P.C un poste de conseiller régional n'a pas droit à son titre. Un oubli involontaire bien sûr.
C'est évidemment anecdotique mais tellement drôle ! Sur la liste des élus que l'on trouve sur le site de la ville de Vierzon, notre conseiller municipal délégué au commerce, François Dumon, est toujours, vice-président de la région Centre. Eh non, il faudra lui dire que ce n'est plus le cas et faire remonter l'information. En revanche, Martine Raimbault, conseillère municipal Front national, elle, n'a pas droit à son titre de conseillère régionale. C'est vrai qu'il y a des postes perdus par certains et des postes gagnés par d'autres qui donnent quelques aigreurs d'estomac... Remarquez, lors des dernières élections européennes, le candidat François Dumon avait toujours pour activité, la soudure... Quoi que ce peut être utile pour colmater des brèches.