Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Il faut le dire, le matelas rue des Changes a été ramassé !

Publié par vierzonitude sur 7 Septembre 2017, 20:01pm

Rien de tel qu'un post sur Vierzonitude pour surligner la présence encombrante d'un matelas, jeté sur les pavés de la rue des Changes depuis plusieurs jours pour que le lendemain, le matelas disparaisse ! Alors, rendons grâce à celui ou celle qui a ramassé le matelas, les autres encombrants pas loin ainsi que le deux roues désossé et les meubles jetés sur un trottoir rue Gallerand. Bravo pour ce ramassage.

Ce matelas traîne rue des Changes depuis au moins dimanche soir. Et ce mercredi, à 20 heures, il y était, alors qu'on ne vienne pas nous dire qu'on photographie des encombrants destinés à être ramassés par le service idoine de la mairie... Rue Gallerand, même chose : un deux roues désossé et de vieux meubles traînent sur le trottoir depuis hier. Ce mercredi à 20 heures, il y étaient encore. Que de gros dégueulasses se croient tout permis, que de gros dégueulasses prennent les rues de Vierzon pour des poubelles, ça prouve la platitude de leur encéphalogramme. Mais n'y-a-t-il donc aucun service municipal capable de réagir rapidement à ce genre d'incivisme qui pourrit cette ville depuis de nombreux mois ? Est-ce comma la disparition des commerces, faut-il fermer les yeux pour croire que ça n'existe pas. Lamentable.

Il faut le dire, le matelas rue des Changes a été ramassé !
Il faut le dire, le matelas rue des Changes a été ramassé !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'était le ressort , non pas du matelas mais bien du service de la mairie de s'en préoccuper rapidement.<br /> Ils sont dus trop dormir sur leurs lauriers, d'où ce matelas oublié!!, mais c'est réglé maintenant!.<br /> <br /> Encore bravo et merci , à Vierzonitude pour faire bouger les choses dans ce genre d'incivisme dans notre commune si délaissée, grâce à ces alertes.
Répondre
L
Ben mince, moi qui voulait dormir à la belle étoile...
Répondre

Archives

Articles récents