Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Il y un an, il manquait 17 postes d'infirmières et 28 d'aides soignantes à l'hôpital de Vierzon

Publié par vierzonitude sur 1 Mars 2021, 11:02am

Bien sûr, il y a un an, nous étions en pleine période d'élections municipales donc il fallait faire du bruit pour que les électeurs vous remarquent. Du coup, lors d'une réunion publique la liste du maire sortant avançait deux chiffres : il manquait 17,5 postes équivalent temps plein (ETP) d'infirmières et 28 d'aides soignantes. Et un an plus tard, aura-t-on droit à un droit de suite ? Ou devra-t-o attendre 2026 ?

Il y un an, il manquait 17 postes d'infirmières et 28 d'aides soignantes à l'hôpital de Vierzon

Post publié le 5 mars 2020 : L'hôpital de Vierzon n'est décidément pas sorti de ses problèmes. Maintenant, c'est dans un manque de recrutement d'infirmières et d'aides-soignantes que l'hôpital est englué. Lors d'une réunion publique, ce mercredi soir, de la liste du maire sortant Nicolas Sansu, deux chiffres ont été dévoilés : il manque en effet 17,5 postes équivalent temps plein (ETP) d'infirmières et 28 d'aides soignantes. L'hôpital de Vierzon a même lancé une campagne de recrutement dans la presse locale et sur les sites professionnels habituels. Ce samedi 7 mars à 11h30, un rassemblement aura lieu dans la cour de l'hôpital pour exiger les recrutements nécessaires.

Il y un an, il manquait 17 postes d'infirmières et 28 d'aides soignantes à l'hôpital de Vierzon

Le Centre Hospitalier de Vierzon recherche des infirmières diplômées d'Etat à temps plein en contrat à durée indéterminée ou mutation. Besoin Immédiat. Tous secteurs d’hospitalisation. L'annonce date du 29 février. Lors d'une réunion publique à Chaillot, le maire de Vierzon, tête de liste de Vierzon notre passion commune, "appelle à la vigilance pour l'hôpital qui manque d'infirmières et d'aides soignantes", lit-on sur la page de la liste de la majorité.

Autres recrutements de l'hôpital de Vierzon : un Manipulateur / Manipulatrice en Radiologie à temps plein; sur poste vacant, 1 Sage-Femme sur poste vacant. Poste à pourvoir en CDI avec possibilité de stagiarisation; un/une infirmier(e) anesthésiste; Administrateur Technique (réseau, système, BDD...) en informatique; Assistant social / Assistante sociale; un/une secrétaire médical/médicale aux CONSULTATIONS EXTERNES et à la RADIOLOGIE.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce décompte de manque de postes, c’est celui de l’administration ou c’est celui du personnel ? En tout cas, c’est malheureusement très impressionnant !
Répondre

Archives

Articles récents