Le restaurant la Siesta qui a pris place dans l'ancienne quincaillerie Larpent ouvre ses portes, ce mardi 3 septembre. Il a été inauguré ce lundi soir. Le restaurant propose aussi des menus spéciale foire exposition avec moules-frites, soirée portugaise, cassoulets, soirée paella et fruits de mer. Bienvenue à ce nouveau commerce vierzonnais !
Nous vous l'annoncions : un nouveau restaurant traditionnel va ouvrir ses portes à la place de l'ancienne quincaillerie Larpent. Il s'appellera donc La Siesta. L'enseigne a été installée ce vendredi après midi.

Ce projet est porté par les actuels patron du Bergerac à Bourgneuf. Les travaux sont en cours et l'établissement ouvrira au tout début septembre avec une inauguration à la clef.
La quincaillerie centrale vierzonnaise a fermé ses portes le 31 janvier 2017. Plus de deux ans plus tard, le local va retrouver une autre destination. En effet, c'est un restaurant qui va ouvrir à cet emplacement, 140 couverts, 5 emplois créés. Le panneau " à vendre" a disparu de la vitrine de l'ex-quincaillerie.
Un restaurant en centre-ville, voilà qui change des projets communautaires destinés à les implanter en périphérie avec le succès que l'on connaît, Courtepaille a fermé, un Holly's diner a ouvert, le long de la rocade nord.
Les locaux de la quincaillerie avaient un temps intéressés la Mission locale de Vierzon qui a préféré investir dans un local au Forum république.
La quincaillerie aurait pu aussi abriter la maison de la presse si le tribunal de commerce lui avait prêté longue vie. Mais voilà. Ce sera un restaurant. Une très bonne nouvelle et un investissement conséquent de la part de Vierzonnais.