Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le centre sanitaire Covid-19, salle Madeleine Sologne ouvert depuis mardi

Publié par vierzonitude sur 1 Avril 2020, 10:54am

Le centre sanitaire COVID-19 que la ville de Vierzon avait annoncé la semaine dernière a été installé salle Madeleine Sologne par les services municipaux, en lien avec les professionnels de santé. Il sera ouvert à partir de ce mardi 31 mars à 14 heures.

La ville de Vierzon précise, sur sa page facebook, que "ce centre accueillera, seulement après régulation téléphonique, les patients suspectés d’être infectés du coronavirus. Ce centre n’est pas un cabinet médical, seules les personnes y ayant été orientées peuvent s’y rendre."

C’est pourquoi avant toute consultation au sein de ce centre vous devez appeler :

- soit votre médecin traitant qui pourra vous inscrire sur le planning

- soit le numéro départemental de régulation 02-48-66-70-72 (appel possible de 14 heures à 18 heures) qui vous orientera

- soit le 15.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne retrouve pas de médecin traitant depuis que le mien a pris sa retraite...
Répondre
L
Ouais, ça sera là où se feront tous les selfies des rescapés, près de notre cher élu inépuisable d'idées, et solide comme un roc !! :-) <br /> Atchoum, Atchoum, Atchoum ,bin merde alors, je vais encore louper un rendez-vous à coup sûr !! :-)
Répondre
W
A propos, un élément concomitant à l'épidémie n'est pas suffisamment souligné. Tout à coup les urgences dans les zones fortement touchées par le virus ne sont plus saturées par des cas de bobologie. Voilà qui démontre encore, si besoin était, que la population s'est habitué à son confort dès lors que tout est gratuit.<br /> Les économies hospitalières devront donc redevenir la norme après la séquence actuelle.
Répondre
S
Créer une telle structure quand on on a organisé un rassemblement pour fêter sa réélection,c'est comme si un candidat communiste réclamait l'investiture de La République en Marche tout en revendiquant sa proximité avec le premier ministre.
Répondre

Archives

Articles récents