Lors du lancement de leur campagne, à la Chapelle Saint-Ursin, Nicolas Sansu, maire de Vierzon et Yvon Beuchon, maire de la Chapelle Saint-Ursin, se sont défendus d'être des bétonneurs. On se demande bien pourquoi d'ailleurs.... Deux maires de la même circonscription qui ont le même projet de plateforme logistique géante, contestée par les Verts et les Insoumis et qui se retrouvent binôme aux élections législatives, le hasard fait bien les choses, non ?
Du coup, Yvon Beuchon a tenu à repeindre sa collaboration législatives avec Nicolas Sansu en vert. "J'entends sourdre à mes oreilles que parfois, nous sommes Nicolas comme moi, taxés d'être des bétonneurs." Ah bon ? Artificialiser 37 hectares de terre, piétiner l'environnement, faire la courbette aux camions, se contenter de ruches et de récupérer l'eau de pluie, en effet, c'est très responsable tout ça !
/image%2F0987651%2F20220521%2Fob_522733_sans-titre.png)
J'suis l'bétonneur de là-bas.... - Vierzonitude
Nicolas Sansu et Yvon Beuchon, le candidat et son suppléant aux législatives, se défendent d'être des bétonneurs. Ils ont tous deux un projet de plateforme logistique géante de plus de n80.00...
http://www.vierzonitude.fr/2022/05/j-suis-l-betonneur-de-la-bas.html
Du coup, Yvon Beuchon a placé l'écologie au cœur de son discours, mais ce n'est qu'un discours, histoire de flatter les écolos dans le sens du poil. Piètre numéro qui ne trompe personne dès lors que Nicolas Sansu, dans un discours précédent sur France 3 a bien précisé qu'il n'était pas Europe écologie les verts et donc circulez, y'a rien à voir de côté là !
"Non, nous ne sommes pas des bétonneurs impénitents" a répété Yvon Beuchon. A Voir.
Dans 18, l'hebdo de la propagande communiste, on lit même que Yvon Beuchon est un "praticien de l'écologie". Rien que ça. Que lors du lancement de sa campagne, à domicile, à la Chapelle Saint-Ursin, le maire-candidat suppléant de Nicolas Sansu a fait "un vibrant playdoyer en faveur de l'écologie et du développement durable, domaines dont il est depuis des décennies, un praticien résolu." Les Verts et les Insoumis en ont pleuré de joie...
Chapeau bas les Nupes ! Pour compenser un projet de plus de 80.000 mètres carrés d'entrepôts, projet que rejette la Nupes mais pas le maire de Vierzon, l'hebdo 18 nous explique qu'Yvon Beuchon a planté "3500 arbres à la Chapelle" , soit un arbre par habitant (et non dix comme l'écrit l'hebdo communiste). Avec son projet de plateforme logistique à plus de 80.000 mètres carrés de surface, le maire de Chapelle Saint-Ursin promet 23 mètres carrés d'entrepôts par habitant.
On est quand même rassuré car Nicolas Sansu qui se moque de la Nupes comme de sa première élection, pourron donc, nous indique l'hebdo communiste, "compter sur ses conseils (NDLR : d'Yvon Beuchon) pour tout ce qui concerne la défense du climat et la protection de la nature." Ah, nous voilà rassurés !