D'après le quotidien le Monde, ce sera une candidate parachutée pour le Rassemblement national sur la deuxième circonscription : Christine Poly, inconnue au bataillon.
Post du 1er mai : Tous veulent le battre mais personne ne sait encore qui sait ! Qui sera le candidat du Rassemblement national sur la deuxième circonscription... s'il y en a un ?
Avec 4873 voix au second tour des présidentielles, un record, pour la candidate, il serait curieux qu'un candidat RN ne pointe pas le bout de son nez. Ce serait dommage aussi pour le prestige pour ceux qui se présentent uniquement pour faire barrage de leur corps...
Absent au dernières élections municipales, le RN va sans doute un prête-nom, comme il en a l'habitude, pour ratisser ses voix et repartir ensuite. On l'a déjà dit, un candidat qui s'enracinerait à Vierzon serait capable de remporter la mise en 2016.
Mais pour l'instant, on va guetter les jours prochains, voire les semaines prochaines pour savoir qui sera l'heureux candidat contre qui, on vous le donne en mille, la charge sera moins lourde de la part de ses adversaires que contre la candidate macroniste...