Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Législatives : le discours du candidat c'est ici

Publié par vierzonitude sur 14 Mai 2022, 15:31pm

Législatives : le discours du candidat c'est ici

Bien avant que l'accord soit signé entre la France Insoumise et le Parti communiste, Nicolas Sansu lançait déjà, le 27 avril sur Twitter, sa campagne des législatives pour le  vendredi 13 mai, le candidat n'est pas superstitieux. Mercredi, il confirmait ce rendez-vous avec son investiture LFI/Verts. et PC (et peut-être P.S). L'heure : 18h30. Le lieu : au parc de la Noue.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
On s'appuie sur des hypothèses : seul, un candidat communiste peux gagner à Vierzon. Dons ce monsieur, à l'aide de son vieillissant suppléant peut se permettre le coup de force de s'auto-nommer seul candidat possible contre les droites. <br /> Triste privilège pour les habitants de la circonscription : le choix entre la peste et le choléra. Foin d'une quelconque union de la gauche, les communistes ont annoncé leurs intentions législatives : contre les ayatollahs verts (comme le dit le représentant des LR), contre les éoliennes (tout comme la droite locale d'ailleurs), pour le nucléaire (comme leur mentor Macron), pour la chasse, contre ....<br /> Bref un vrai programme de gauche. <br /> Alors qui choisir : le représentant NUPES ou la droite communiste locale ?
Répondre
G
On remarque de suite l' enthousiasme de la foule nombreuse et les applaudissements nourris. Triste équipage.
Répondre
N
Oser parler d'écologie lorsque l'on promeut des projets écocides, c'est le pompon, le comble du cynisme!!!! <br /> <br /> Peu sont dupes et électoralement parlant à Vierzon " l'accord national" a très sérieusement du plomb dans l'aile....l'entend clairement que ce type de discours ne passe pas!!!
Répondre
T
"3 députés godillots", notre maire est toujours aussi respectueux de ses adversaires, pardon ses ennemis qui ne pensent pas comme lui<br /> Élu une fois car seul au 2nd tour et puis combattant féroce de Hollande et il se dit prêt à rassembler la gauche<br /> Mais cet homme n'a vraiment aucun scrupule, comment ses électeurs peuvent ils encore lui accorder leur voix ?
Répondre

Archives

Articles récents