Les agents hospitaliers de Vierzon expriment leur colère cet après-midi, en écrivant sur la route "population sacrifiée". Avant une grève générale à partir du 11 juin, générale et illimitée.
/https%3A%2F%2Fwww.leberry.fr%2FphotoSRC%2FGw--%2Fvierzon-hopital_3805474.jpeg)
Santé - "Hôpital en danger, population sacrifiée" : le personnel hospitalier de Vierzon dans la rue
À l'issue d'une assemblée générale, au centre hospitalier de Vierzon, ce lundi en début d'après-midi, où un programme d'actions a été acté pour la grève illimitée qui débutera lundi 11...
Ce coup-ci, les syndicats de l'hôpital sont fâchés. A travers une intersyndicale (CGT, CFDT, FO et SUD), ils tapent du poing sur la table après la réunion du 30 mai dernier, qu'ils jugent infructueuse, cette semaine, avec la directrice de l'Agence régionale de santé (ARS). Non seulement, l'intersyndicale vient de déposer un préavis de grève illimité local auprès du chef d’établissement à compter du lundi 11 juin 2018, mais en plus, l’intersyndicale du centre hospitalier de Vierzon, appelle tous les personnels de l’établissement à venir assister à l’assemblée générale qui se tiendra le lundi 4 juin 2018 à 14 heures sous le préau (en dessous du M2 côté Dasri/ambulance).