Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Les Cycles Nico, place Foch, ouvrent aujourd'hui

Publié par vierzonitude sur 14 Janvier 2020, 07:10am

Les Cycles Nico, place Foch, ouvrent aujourd'hui

C'est écrit sur la vitrine : le nouveau magasin place Foch, Cycles Nico ouvrira ses portes le mardi 14 janvier. Une bonne nouvelle pour le commerce de centre-ville et de la place Foch. "Nicolas Octon, passionné de cyclisme et coureur à l'US Méreau, développe son activité commencé à domicile il y a un an, au 18 Place Foch à Vierzon", lit-on sur la page de l'office du commerce de Vierzon.
"Nicolas, jeune entrepreneur, ayant obtenu son certificat de qualification professionnelle, technicien cycles après une formation au CREPS de Bourges, vous propose donc ses services de vente, réparation et bientôt location de cycles."

Les travaux sont terminés, dans l'ancien restaurant indien, de la place Foch, fermé depuis longtemps. Dans cette boutique qui est refaite à neuf, s'ouvrira bientôt, une boutique de vélos, locations, réparations, vente, baptisée Cycles Nico.  

Les Cycles Nico, place Foch, ouvrent aujourd'hui
Les Cycles Nico, place Foch, ouvrent aujourd'hui
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je hais les vélos. Lorsque j'en vois ,j'ai envie de les écraser. Ils se croient tout permis. Marre...<br /> Vive la voiture bien polluante.
Répondre
S
Super ! C'est une bonne nouvelle !
Répondre
R
Il me semble que sa sera CYCLE NICO comme magasin de vélo qui était basé avant sur Méreau
Répondre

Archives

Articles récents