Plus rien n'arrête Vierzon désormais ! Après avoir dit que Jacques Brel c'est "un peu plouc", affirmons que les fours à globe c'est "un peu ringard" et faisons du sable avec leurs pierres. Une éternité que des croûtes classées monument historique nous bouchent la vue.
Hop, un coup de bul' ou un éternuement violent suffirait. Faisons de la place pour bitumer l'espace en y ajoutant une bonne dose de béton, une vague tenez, non, c'est déjà pris. On trouvera bien, les idées à la noix, ce n'est pas ce qui manque.
Allez, rasez moi ces vieux machins et construisons une chaîne d'hôtel ou de pizzerias, sur l'emplacement des fours à globe, ça aurait de la gueule ! A quoi ils servent de toute façon, sinon à gâter le paysage avec leur gueule en biais. On se demande chaque jour si au matin, ils seront encore debout. Faisons en du sable qu'on donnera à la brouette comme on donne le compost réalisé avec les déchets des vierzonnais.
On en fera des dunes, la plus grande dune du sable du département qui fera la nique au plus grand Lidl du Cher qui est à Vierzon ! Un bon coup de masse à la base, et hop les fours à globe, un coup de balais et on n'en parle plus de ces verrues historiques. De toute façon, on ne va pas les rallumer. Et puis encore. On a d'autres supermarchés à construire, y'a tellement de place. Tenez, on pourrait en construire un à la place des fours à globe. C'est vrai quoi ça manque.