Nous évoquions, ce matin, une prise de bec houleuse entre deux élus de la majorité municipale, jeudi soir, lors du conseil municipal, entre un membre du Parti socialiste et un membre des Insoumis.
Sur leur page Vierzon Insoumise, les élus Mélenchonistes réclament "puisque les insultes sont publiques, nous exigeons des excuses publiques de la part de cet élu, que nos noms soient lavés de cette infamie." Voilà qui va arranger les affaires entre le P.S et les Insoumis. Saine ambiance...
"Un élu de la majorité a accusé les insoumis d'avoir publié des contenus antivax et antisémite", lit-on encore. "On a cherché, on en a parlé, on s'est interrogé, mince et si parmi toutes nos publications, nous avions failli ? Raté quelque chose ? L'erreur est humaine", poursuivent les élus Insoumis.
"Et après presque 24 heures d'enquête, de discussion, les doutes ont laissé place à la certitude : jamais, parmi les insoumis de Vierzon, de tels propos ont été tenus. Notre engagement premier est celui de l'antiracisme, du combat de tous les obscurantismes. Et nous voilà publiquement jetés en pâture avec des accusations immondes et déshonorantes."
Hier, un élu de la majorité a accusé les insoumis d'avoir publié des contenus antivax et antisémite.
On a cherché, on en a parlé, on s'est interrogé, mince et si parmi toutes nos publications, nous avions failli? Raté quelque chose? L'erreur est humaine.
Et après presque 24h d'enquête, de discussion, les doutes ont laissé place à la certitude : jamais, parmi les insoumis de Vierzon, de tels propos ont été tenus.
Notre engagement premier est celui de l'antiracisme, du combat de tous les obscurantismes. Et nous voilà publiquement jetés en pâture avec des accusations immondes et déshonorantes.