
Des tribunes blindées, un match crucial, voilà de quoi mettre le feu au chaudron de l'Entrepose. Le coup d'envoi de cette demi-finale aller du championnat est donné par Charlotte Bilbot, une footballeuse de l'équipe de France. Tout va bien à l'ouverture du match, Lucas Bitaud assure le premier point 1, histoire de donner confiance à ses coéquipiers.

Lukas Novak offre aux Vierzonnais un second point. A ce moment du match, Vierzon mène 2 à 0 mais Anglet a du métier. Les Artzak grignotent le score en mettant un premier but. Puis un second leur permet de remettre les compteurs à zéro, 2 à 2. A 1 minute 20 de la fin de la première période, Jakub Novak offre un 3 à 2 à son équipe. A la mi-temps, Vierzon domine Anglet.

La reprise sent bon pour les Prédateurs. Lukas Novak est au rendez-vous pour faire mal à l'adversaire dès l'entame de la deuxième période. 4 à 2 face à Anglet. Ce n'est pas assez pour Vierzon. Aurélien Tricaud permet aux siens de prendre le large, 5 à 2, dès la quatrième minutes de jeu de la seconde mi-temps.

Les Artzak se rebiffent et marquent un troisième point mais, là encore, les Vierzonnais font face et réagissent : Jakub Novak maintient Anglet à distance en marquant un sixième but pour garder les trois points d'avance. Trois points que les Vierzonnais conservent jusqu'à la fin du match. Oublié le match du 10 mars dernier au cours duquel les Vierzonnais s'étaient inclinés 9 à 6 contre Anglet, au terme du match retour du championnat chez les Artzak (9 à 2 pour Anglet au match aller à Vierzon). Le match retour, ce sera samedi prochain, à Anglet. Les Vierzonnais vont devoir tenir la corde pour s'ouvrir les portes de la finale du championnat. Gogogogogo les Prédateurs ! Encore bravo.
Le 10 mars dernier, les Vierzonnais se sont inclinés 9 à 6 contre Anglet, au terme du match retour du championnat chez les Artzak (9 à 2 pour Anglet au match aller à Vierzon)