Samedi, à 19h30, les Prédateurs iront se frotter aux Conquérants de Caen. Un match atypique pour plusieurs raisons. D'abord, parce que Vierzon domine d'une petite tête le club de Caen au classement général de cette septième journée de championnat. Une quatrième place ex-aequo.

Ensuite, Caen a perdu la semaine dernière contre Villeneuve quand Vierzon a gagné chez lui contre Paris XIII. Mais surtout, les Prédateurs trouveront en face d'eux un... Vierzonnais, biberonné à la N2 des Prédateurs, Baptiste Bouchut, le fils du photographe de Vierzon Philippe Bouchut.
/image%2F0987651%2F20170909%2Fob_17a83e_7d55300cba6a9d240cfc0d038c1a9ae9-xl.jpg)
Le Vierzonnais Baptiste Bouchut est champion du monde de Roller-Hockey ! - Vierzonitude
Biberonné aux Prédateurs, Baptiste Bouchut, le fils du photographe vierzonnais, Philippe Bouchut est sur un petit nuage. Le voilà champion du monde de roller-hockey. Son équipe vient de battre ...
Ce sera donc un peu Vierzon contre Vierzon, dans le cœur. Mais sur le terrain, on sait que les Conquérants le disputeront sans état d'âme aux Prédateurs et vice-versa. Car les deux équipes au coude à coude ont des choses à prouver. Caen voudra passer devant Vierzon et Vierzon voudra conserver sa place de quatrième. Du grand spectacle en perspective. Le choc des buteurs. Novak/Bouchut. Les matchs de la septième journée le montre.

Samedi, le match Caen/Vierzon aura donc une saveur particulière.