Les Prédateurs de Vierzon recevaient les Bourrins de Maisons-Laffitte ce soir pour leur entrée en Coupe de France. Face à un adversaire évoluant dans la même division (N1), les Vierzonnais ont mordu dans la Coupe de France à pleines dents avec un score de 15 à 2. Les Prédateurs, à domicile, dans leurs locaux de l'Entrepose avaient déjà empoché dix points à la mi-temps. Une belle entame pour les rollers vierzonnais qui espèrent cette fois-ci d'autres joies plus singulières pour cette nouvelle coupe de France." La saison dernière, la Coupe s’était arrêtée dès les seizièmes de finale à Ris-Orangis (7-0)", explique la presse locale. Les Prédateurs se sont imposés lors de leurs trois déplacements et ils iront à Lyon le 26 novembre. Une belle victoire qui fait un bien fou pour les Prédateurs et qui leur permet de situer par rapport au groupe A, où Maisons-Laffitte occupe la cinquième position après deux succès et trois échecs. Allez, faites nous rêver !
/http%3A%2F%2Fwww.leberry.fr%2FphotoSRC%2Fbq1SUelNbWelbDCxbBjzfRMlEk0idrKIebrWVSMVgfq8f_p0HkyGO6biia076OQl6VTcz5L970tkHFBgX3JrMZlHFBdTzjXGcNLPP6P5r_%2Froller-hockey-equipe-2016-2017-des-predateurs-de-vierzon-n1_2943193.jpeg)
Roller hockey - Les Prédateurs de Vierzon veulent démarrer une épopée en Coupe de France
Les Prédateurs de Vierzon reçoivent les Bourrins de Maisons-Laffitte ce soir pour leur entrée en Coupe de France. Face à un adversaire évoluant dans la même division (N1), les Vierzonnais esp...