L'aventure de la Coupe de France s'arrête là, pour les Prédateurs de Vierzon. Les Tigres de Garges ont mangé les Vierzonnais, avec un score de 2 à 4, en faveur des Franciliens. Novack ouvre pourtant la marque pour Vierzon et sur leur lancée, les Prédateurs mettent 2 à 0. Les Vierzonnais gardent l'avantage sur ce score, jusqu'à la mi-temps. Mais, au retour des vestiaires, les Tigres reviennent à la marque. 2 à 1 puis 2 à 2. Les Tigres prennent l'avantage dans ce super match : 2 à 3 et finissent le travail avec un 2 à 4. Impossible pour les Vierzonnais de revenir. La Coupe de France s'effacent ce samedi soir.
Les Prédateurs de Vierzon se mesuraient, dans leur antre à l'Entrepose, à une formation de l’élite française, les Tigres de Garges. Une très belle affiche pour ce seizième de finale de Coupe de France qui continue pour les Tigres qui occupent la troisième place au plus haut niveau national. Rappelons quand même que les Prédateurs étaient invaincus cette saison. Il y a bien sûr de la déception et de l'amertume. Les Prédateurs n'en ont pas fini avec le championnat. Ils ont encore à montrer qui sont les plus forts.
/http%3A%2F%2Fwww.leberry.fr%2FphotoSRC%2Fbq1SUelNbWelbDCxbBjzfRMlEk0idrKIebrWVSMVgfq8f_p0HkyGO6biia076OQl6VTcz5L970tkHFBgX3JrMZlHFBdTzjXGcNLPP6P5r_%2F2981052.jpeg)
R. hockey - Vierzon veut manger du tigre
Match très difficile en perspective pour les Vierzonnais qui vont se mesurer à une formation de l'élite française, les Tigres de Garges, demain soir à Entrepose. Ils devront vraiment signer un...