Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Mais bien sûr, la vague annonçait la biennale de l'architecture de 2022 !

Publié par vierzonitude sur 16 Mai 2021, 07:00am

Mais bien sûr, la vague annonçait la biennale de l'architecture de 2022 !

Mais bien sûr ! Nous n'avions pas compris le sens de cette vague, hormis de servir de rampe aux skateurs. Cette œuvre de béton posée au milieu de la place Jacques-Brel était destinée à... annoncer, en 2022, la première biennale d'architecture itinérante du Fonds régional d’art contemporain de la Région Centre Val de Loire. Bon sang, mais c'est bien sûr !

Le thème de cette biennale sera « Infinie liberté, un monde pour une démocratie féministe ». Des œuvres seront installées dans la ville et les villes de la communauté de communes. L'événement se déroulera durant près de trois mois à compter de septembre 2022 avec notamment des interventions dans les écoles.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le skatepark de la ville et le maire n'en a rien à faire des nuisances constantes produites. Toute la journée c'est skateurs, scooters, musique à fond et cris... Deux ans que cette merde dure...
Répondre
P
Rien ne vous empêche de faire constater les nuisances par un huissier de justice et par des voisins comme témoins de tous ses bruits faits de jour comme de nuit ! . Vous pouvez également contacter le préfet pour dénoncer cette gène par courrier recommandé.Je suppose que vous étiez là bien avant cette merde, alors vous êtes dans votre bon droit !. Une solution d'isolation phonique pourrait vous être accordé afin d'y remédier mais cela ne résoudra pas tout mais une partie !<br /> <br /> l'article R. 48-2 et 48-3, du code de la santé publique
L
Je croyais qu'elle annonçait la quatrième vague de la COVID.
Répondre
L
Même la covid ne sera assez forte pour nous en débarrasser et c'est bien dommage!!:-)
V
Une bouse je confirme !
Répondre
L
Euh ,pas si itinérante que ça!!, on l'a toujours sous les yeux, notre bouse fondue par le soleil ,et elle n'est pas prête de prendre la route pour faire de la place, c'est sûr!!
Répondre

Archives

Articles récents