Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Passerelle fermée : une élu d'opposition dénonce la négligence de la majorité

Publié par vierzonitude sur 3 Août 2023, 08:17am

Passerelle fermée : une élu d'opposition dénonce la négligence de la majorité

Mary-Claude Grison, conseillère municipale d'opposition n'est pas contente de la fermeture définitive de la passerelle Georges Poitrenaux sur le canal de Berry. Et elle le fait savoir

"A proximité immédiate du « canal à vélo », écrit-elle voilà "qui permet de donner une image positive de notre ville, vous fermez un lien entre deux quartiers !"

L'élue se lâche :  "Vous invoquez la sécurité, mais cela fait 15 ans que vous dirigez cette ville et pendant tout ce temps, vous n’avez rien fait pour l’entretenir, pour la réparer, lui appliquer une nouvelle couche de protection…"

Mary-Claude Grison estime que  "c’est ainsi que vous gérez le bien commun, le patrimoine communal, surtout quand ce n’est pas un élu de votre bord politique qu’il l’a décidé.  Vous préférez voir cette passerelle se dégrader, considérer qu’elle est dangereuse, la fermer pour la remplacer par une passerelle métallique que vous pourrez inaugurer !"     

Et de conclure : "en cet instant, je pense à Jeannette, à Laurent et à tous les habitants de ces deux quartiers, qui n’ont pas été consulté et qui subissent votre négligence."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
A Vierzon tout n'est pas parfait!<br /> La mairie est critiquée pour la fermeture de la passerelle.<br /> Mais je trouve que ce qui a été fait rue Anatole France est très bien!<br /> C'est très bien pour les jeunes et les gens de tous âges!
Répondre
L
Sans doute mais entretenir l'existant avant de créer de nouvelles choses n'est pas mal non plus. Cdt.
R
Cette conseillère a entièrement raison , ils les laissent libéralement pourrir afin d'inaugurer après cela , leurs nouvelles infrastructures de remplacement sans aucune âme , puis ils se lâchent afin de passer en première page dans une des rubriques de la presse locale, comme les sauveurs de Vierzon grâce à leur intervention soit disant solidaire et social, c'est devenu pathétique à un tel point !
Répondre
M
Ben oui le patrimoine de la ville fout le camp. Faut aller voir du côté de l'ancienne usine des eaux de st Lazare comment le bâti de l'usine, de l'ancien bâtiment associatif et du logement en face sont en en train de tomber en ruine. Malheureusement les exemples sont multiples, c'est a pleurer !
Répondre

Archives

Articles récents