Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Pour tout savoir sur le mouvement de grève de l'hôpital de Vierzon depuis le début !

Publié par vierzonitude sur 7 Juillet 2018, 13:38pm

L'intersyndicale et les agents hospitaliers de Vierzon, entrent dans leur quatrième semaine d'actions et de grève illimitée. Et il s'apprête à publier un programme pour la cinquième. La détermination est intacte même si la fatigue est réelle.

La semaine dernière, les images fortes et symboliques n'ont encore pas manqué comme le bureau du directeur barricadé ou "liquidation totale" accroché sur la devanture de l'établissement hospitalier.

On s'aperçoit aussi que d'autres hôpitaux, en France, mènent des actions, comme à Guingamp, pour la maternité ou au Blanc, dans l'Indre. Alors, l'intersyndicale va une foi de plus, cette semaine, s'adresser à la population vierzonnaise avec, en point d'orgue, samedi, une chaîne humaine autour de l'établissement hospitaler de Vierzon.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
La marche blanche est a 11h00 !
Répondre
I
La chaine humaine est a 10h00 devant le centre hospitalier !
F
Question pour l intersyndicale : l affichage de dessins Jeudi 5 est ce que ce sont les coloriages du petit biscuit donnés aux enfants qu il faut rapporter ? <br /> La chaine humaine est à 11h ?<br /> Merci

Archives

Articles récents