Une ancienne charcuterie à Vierzon va reprendre le cours de son histoire. Sous une nouvelle impulsion. Un lieu de rendez-vous avec la gourmandise, les plaisirs de la table, un lieu dédié au goût et au bon goût, tourné vers les produits locaux, les rencontres, le partage… Plus de 10.000 euros ont déjà été collectés sur mimosa.com
La vitrine, c'est son nom, offre une cuisine locale, en circuit-court, éco-responsable et 100% maison à déguster sur place, à emporter ou en livraison, lit-on dans l'intitulé du projet. C'est un lieu de vie pour manger, bruncher, se prélasser un verre à la main, participer à des dégustations, goûter la cuisine d’autres chef.fes dans une ambiance conviviale et généreuse.
Des ateliers de cuisine sont prévus sur place ou en visio pour transmettre les bons gestes et les réflexes du cuisinier au quotidien. Egalement traiteur événementiel pour rendez-vous privés ou professionnels. C4est aussi une mini-boutique avec une sélection de produits engagés et locaux, d’ustensiles et de livres de cuisine.
/https%3A%2F%2Fmiimosa.s3-eu-west-1.amazonaws.com%2Fproduction%2Fprojects%2Fimages%2F000%2F024%2F719%2Fhigh%2Fvisuel-principal.jpg%3F1604563439)
MiiMOSA - La Vitrine - Le Goût de la Vie
Eloïse MONZIÈS sollicite votre soutien pour le financement du projet La Vitrine - Le Goût de la Vie : Concept éco-gourmand.
https://www.miimosa.com/fr/projects/la-vitrine-le-gout-de-la-vie/description?l=fr