Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Quand les ex-Nouvelles-Galeries tombaient en avril 2017

Publié par vierzonitude sur 29 Mai 2022, 06:30am

Quand les ex-Nouvelles-Galeries tombaient en avril 2017
Quand les ex-Nouvelles-Galeries tombaient en avril 2017
Quand les ex-Nouvelles-Galeries tombaient en avril 2017
Quand les ex-Nouvelles-Galeries tombaient en avril 2017
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'était mieux avant en fait.
Répondre
E
Petite précision c'était en 2017,mais le temps passe si vite !!! Sauf en ce moment .....
Répondre
P
C lamentable tout ça. <br /> Lorsque je pense que l'on aurait pu en faire un beau restaurant chinois.
Répondre
U
Même les Stuka l'avaient épargné...
Répondre
F
Tiens... Une faute. C'est « après » et non « aprés ».<br /> <br /> Relisez-vous quand même.<br /> <br /> Ce serait bien que votre excitation concernant la destruction du bâtiment de Gifi, vous donne l'envie de bien écrire la langue française. :)
Répondre
M
Notre 11 septembre à nous...
Répondre
L
Une destruction du centre-ville avec la complicité de Vierzonitude et sa fixation pathologique sur Gifi. Pauvre immeuble. Même les Allemands l'avaient épargné...
Répondre
V
La maison rue Voltaire est pourrie jusqu'à l'os. Soit on rénove, soit on abat. C'est une fausse maison à colombages. Maintenant, on peut tut garder en ruines sous prétexte qu'il ne faut rien détruire !
V
gg90rr. Si on vous suit, il faudrait aussi démolir la maison à colombages rue Voltaire car délabrée et inhabitée depuis des années. On a proposé de faire du bâtiment des NG une FNAC, par exemple.
G
Il est facile de faire de tels commentaires, mais qu'avez vous en son temps proposé pour ce bâtiment ? tous les projets qui se sont plus ou moins présentés ont échoués car effectivement, les temps ont changé et il n'était pas facile de faire qq. chose de viable de ce bâtiment ancien, difficilement aménageable, sans stationnement a proximité, véritable bouchon en bas de le rue "Neuve", alors bien sur, il a fallut démolir, la nostalgie a pu être ressentie, ( perso j'y tant passé d'heures dans ma jeunesse lointaine...), mails il faut bien avancer, ... alors c'est vrai on ne sait pas trop comment cela va se présenter après la destruction et ensuite le réaménagement, mais non de Zeus, faisons un peu confiance en étant vigilant mais, et en tout état de cause, même rien, sera mieux qu'un bâtiment abandonné. Ne soyons pas dans la critique permanente, il ne s'agit pas de défendre la Municipalité, mais, si elle ne fait rien on critique, si elle fait on critique aussi ... alors ?
J
Vous avez bien résumé la situation...A la place, on aura le parking Sansu-Vierzonitude

Archives

Articles récents