On est toujours sans nouvelle du repreneur potentiel de Katie-Flor, en haut de l'avenue de la République qui avait fermé ses portes le 29 juin dernier. Sur la vitrine, on peut toujours lire qu'après travaux, le magasin rouvrira (à une date indéterminée). On s'impatiente !.
Même sentiment pour la charcuterie Bardon qui, elle, a fermé ses portes ce samedi 28 septembre. En octobre, un petit mot avait fleuri sur la vitrine : réouverture prochainement. Mais le petit mot a disparu. Rappelons que les Galeries vont fermer (il n'y a actuellement aucun repreneur), le magasin Imua va fermer aussi, la bijouterie Foulon a quitté l'avenue l'avenue de la République et y-aura-t-il un repreneur pour la pâtisserie Bernard ?
La cordonnerie Dominique, à Vierzon-Villages, va fermer. L'artisan installé depuis trente ans à Villages fermera son échoppe le 29 décembre dernier. Un cordonnier a ouvert ses portes avenue de la République ainsi que le magasin Eighteen clothing qui a quitté la galerie marchande d'Hyper U.