Un magasin qui ferme, cinq emplois en moins et toujours pas un mot... A Vierzon, nos élus ne communiquent que sur les ouvertures, forcément grâce à eux. Rien ne change, en fait...
C'est étonnant ! Dans la longue liste des "nous sommes les plus forts nous les élus", aucune trace de la fermeture du magasin Forum, face à Intermarché. Pas un mot, pourtant ce n'est pas faute d'être au courant. Mais qu'est-ce qu'un magasin qui ferme en périphérie quand tant de commerces ont ouvert en centre-ville, hein. Et pis, les quelques emplois ne pèsent rien face aux 300, que disons-nous, face aux 400 emplois prévus sur la future plateforme logistique.
Nul doute qu'il n'y aura aucun commentaire. Pensez donc, c'est négatif une fermeture de magasin. Le local de Forum va rejoindre cette longue liste de pas-de-porte vides en périphérie, la moitié de l'Orée de Sologne, les locaux de Thiriet et des cuisines Schmit route de Neuvy... Maos nous aurons un port en centre-ville et un campus numérique, de quoi se plaint-on ?