En septembre, un riverain de la route de la Croix nous faisait part de son mécontentement sur l'état de sa rue (lire ci-dessous). Mardi, la route de la Croix a bénéficié d'une rustine de gravillon. Mais le riverain n'est pas pour autant satisfait et regrette que la rue soit inondée constamment.

Post publié le 18 septembre : Un riverain de la route de la Croix ne décolère pas. Il a appris que la course cycliste Paris-Chalette-Vierzon passera dans sa rue, le samedi 28 septembre prochain. Ce n'est pas les vélos qu'il le révulse mais... l'état de cette artère sur laquelle va passer la course. Il nous a envoyé des photos et ce qu'il pensait de sa rue.


"Voilà ce matin (NDLR : ce mercredi matin), la mairie emploie les grands moyens route de La Croix pour nettoyer la route en vue de la course cycliste mais par contre en ce qui concerne l’état du bitume rien de nouveau depuis des lustres ! Cela fait 15 ans qu’elle est ainsi", peste le riverain, "avec un côté complètement défoncé sans parler des ornières !"

Le riverain ironise : "le tour de France devrait peut être passer dans cette rue pour avoir enfin des trottoirs et une route non dangereuse ! Ah j’oubliais, ajoute-t-il, les restrictions d’eau on en parle ?"

