Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Panneaux d'interdiction de stationner installés le 28 août, P.V dès le lendemain !

Publié par vierzonitude sur 21 Septembre 2015, 18:00pm

Panneaux d'interdiction de stationner installés le 28 août, P.V dès le lendemain !

Il y a des urgences à Vierzon. Chemin du Perdrier, aux Forges, les panneaux sont installés le 28 août et dès le lendemain, patatra, les p.V. tombent. Mais pas à n'importe quelle heure. Regardez l'horaire auquel le P.V a été dressé : 23h20. A n'en pas douter, il devait y avoir une urgence dans cette rue pour mobiliser une patrouille de police dans cet endroit reculé de la ville !

Panneaux d'interdiction de stationner installés le 28 août, P.V dès le lendemain !

Les riverains du chemin du Perdrier, aux Forges, sont soulagés, expliquent-ils à Vierzonitude. Les affreux panneaux de stationnement interdit qui avaient fleuri le 28 août dernier viennent d'être retirés, manu militari, le merdredi 16 septembre... C'est vrai que c'est pratique d'avoir un élu de la majorité élu dans sa famille, ça facilite grandement les prises de décision... même à 'lencontre de la plus élémentaire démocratie.
Figurez-vous qu'un beau matin du 28 août, les riverains du chemin du Perdrier, (habitants des lotissements) se réveillent avec un panneau d'interdiction de stationner à l'angle de la rue de la Plaisance et du chemin et un autre dans le virage. Plus question de stationenr sur le trottoir devant chez eux ou de recevopir des amis ou de la famille. Etrangement, cette interdiction de stationner ne concerne pas tous les riverains du chemin... Il y avait ceux qui devaient garer leurs bagnoles ailleurs, loin, et d'autres qui pouvaient toujours garer leurs bagnoles devant chez eux. Pourquoi se gêner ?
Les riverains, piqués au vif, embrayent et pétitionnent. Le document arrive sur le bureau du maire qui reçoit les riverains en question, expliquent encore ces derniers. Promesse est faite de dézinguer les panneaux, même provisoires. Promesse tenue. Mais les riverains ne sont pas au bout de leurs surprises. Car ils ont découvert une série de procès-verbaux qui arrivent dans leurs boîtes à lettres dont certains, s'offusquent des habitants, sont datés du 29 août, lendemain de la pose des panneaux à... 23h20 ! Faut-il être de la maison de la rue Mac-Nab pour avoir envie de verbaliser ses propres voisins quand ils dorment ? Ce n'est vraiment pas gentil du tout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chat noir 21/09/2015 22:59

Bingo à tout les coups, Roulez-les, passer la monnaie, circuler y'a rien à voir !!! Elle est pas belle la vie quand même. Promesses de la Hollande, financement de la future baise d'impôt. Roulez jeunesse !!!

Archives

Articles récents