Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Quand Catherine Nay d'Europe 1 rhabille Vierzon !

Publié par vierzonitude sur 8 Juillet 2017, 14:53pm

Et bing dans les dents !

Et bing dans les dents !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Andrée 10/07/2017 09:00

Effectivement, c'est un commentaire qui ne prouve pas son intelligence.
Madame Nay, si vous avez le courage de vos opinions, venez sur ce blog expliquer vos propos!!

Macaron 10/07/2017 13:57

Je ne pense pas qu’elle connaisse et lise Vierzonitude qui est un blog local. Votre appel ne sera sans doute jamais entendu.

Il ne faut pas non plus prendre sa phrase au premier degré. Elle est en train de nous dire qu’à Vierzon, en raison de l’équipe qui administre la ville, les citoyens ne sont pas bien aidés et subissent les défauts de choix et de compétence des élus. Et qu’en France, la même tournure est en train de naître. Ce n’est donc pas une attaque contre les Vierzonnais, bien au contraire, mais une mise en relief des mauvais résultats de certains politiques.

gg90fr 09/07/2017 11:23

Sue le fond ( politique débuts de Macron, elle a raison, mais un tel commentaire venant de cette personne est bien le reflet de ce qu'elle représente, la Parisianisme outrancier, méprisant et hautain pour la Province, ... bref , circulez aucun intérêt pour cette habituée des plateaux et des commentaires de bas étages ... ( lisez ses ouvrages et surtout lisez bien entre les lignes ..)

SIMON 09/07/2017 08:32

Entièrement d’accord avec vous monsieur Macaron : l’élection présidentielle a été une véritable escroquerie ; avec des slogans simplistes , ni gauche ni droite , en avant marche , et des promesses populistes , le jeune lapereau de l’année Emmanuel Macron est sorti du chapeau comme par enchantement grâce a d’énormes soutiens financiers et médiatiques non désintéressés ! en promettant la lune et le soleil il a réussi a lever une vaste armée de naïfs et d’incapables éloignés ou déclassés de la vie politique éblouis par l’espoir d’un monde différent . Ce Poutine adolescent n’ est qu un banal produit du système ; en moins de 2 mois après avoir verrouillé tous les leviers du pouvoir il a démontré qu’il ne pouvait rien faire, ; le château de cartes s’effondre et son armée de députés néophytes fait pitié , surtout a VIERZON où la dame macronnesse est incapable de défendre un programme auquel elle n’a jamais cru ;désormais , elle promène sa silhouette de selfies en selfies, de dîners en réceptions parisiennes,et puis de kermesses en fêtes berrichonnes … quelle belle ascension politique pour celle qui a déjà donné à Vierzon le meilleur :: promenades bucoliques ou historiques, concours photos , pétitions avortées , kermesses ratées et galettes a la frangipane , vivement NOEL ce sera la bûche ! soulignons également que son site face book fait l’objet d’une censure systématique dés la moindre allusion politique . seules les félicitations et les big bisous d’où qu’ils viennent lui font plaisir : citons sa toute dernière parution : « des mamans du clos du roi sont venues me dire que je méritais vraiment d’être élue, ca ma touchée ."
AMIS VIERZONNAIS , méritait-elle d’être candidate ?

Macaron 09/07/2017 13:46

« --- que je méritais vraiment d’être élue, ça m’a touchée. »

Les états d’âme et l’auto-satisfaction de Dame Macroneuse, Comtesse d’Aphonie et de Silencie, on s’en moque complètement. Ce qu’on lui demande, c’est de travailler durement pour la 2ème circonscription du Cher et d’obtenir rapidement d’importants résultats. Et les sujets ne manquent pas : l’hôpital, le commissariat, la gendarmerie, l’emploi….Elle ne semble pas l’avoir compris. Elle est toujours dans ses sempiternels gnans gnans et rangnangnans. Elle sera dégagée en 2022 par défaut d’utilité.

Macaron 08/07/2017 17:45

Il est vrai qu’elle n’était pas obligée de citer Vierzon. Mais concernant les politiques visés, elle a raison. On voit bien que le messie, le super Majax et tous les courtisans qui gravitent autour, tout cela est en train de s’effondrer. Ce n’était que du carton-pâte et à la moindre averse, tout se ramollit. Il y a quelques semaines, les journalistes parlaient d’un météore. Ils avaient raison. Il a surgi subitement de l’univers hollandais (conseiller puis ministre d’un poste clef), très vite, sans crier gare, il a intensément brillé et, comme tout météore, il va se consumer par frottements dans l’atmosphère de la réalité.
Ce qui m’étonne et surtout m’inquiète pour la France, c’est la naïveté d’une majorité d’électeurs. Cela fait plus de 40 ans, depuis 1974, que la France a entamé son déclin incessant. Comment ces électeurs pouvaient-ils croire qu’un petit prestidigitateur sorti du fin fond du système politique traditionnel, le hollandais en plus, dont on connait l’inefficacité, un bonimenteur, pourrait redresser notre pays en quelques mois, voire en 5 ans ? Imaginez, 43 ans de déclin continu récupérés en quelques mois ou quelques années ! Qui, de sensé, peut croire une chose pareille ?
Cela n’a interpellé personne qu’il reçoive Poutine à Versailles, qu’il convoque immédiatement le Congrès à Versailles, qu’il se fasse hélitreuiller en mer sur un sous-marin nucléaire d’attaque, comme s’il était James Bond ? On a déjà eu Sarkosy pour le bling-bling. Cette fois-ci, c’est pire, Sarko est largement distancé et fait figure d’amateur. Pourquoi tout ce bling-bling ? Pour occuper le terrain, parce que derrière, c’est creux.
Pour Hollande, nous étions les « Sans-dents ». Maintenant ce n’est pas mieux, il y a ceux qui réussissent et ceux qui ne sont rien. Pensez-vous que ceux qui réussissent sont restés dans le trou du cul du monde ? Evidemment, non. Chers lecteurs de Vierzonitude, il ne reste plus que nous, les gens qui ne sont rien. Alors, pourquoi avoir élu Dame Macroneuse ? D’autant que, selon les médias, voici comment cela se passe à l’Assemblée Nationale: « Applaudissements à tout-va, mutisme en commission et « oubli » de vote en scrutin public : les premiers pas maladroits des députés macronistes. En témoigne cette séquence embarrassante où Edouard Philippe constate: «Nous conduisons 60% des bacheliers à l'échec en licence» et déclenche, malgré lui, les applaudissements des députés LREM qui s'éteignent aussitôt après avoir saisi le sens de ses propos ». C’est sûr, avec ce genre d’armada, la France va être sauvée. Cela me fait penser au film : « Les sous-doués passent le bac ». Et, ironie du sort, l’action de ce film se situe à Versailles ! Comme le suggère Catherine Nay, on est mal, on est mal !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents