Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Une très joyeuse Vierzonitude 2019 !

Publié par vierzonitude sur 31 Décembre 2018, 12:49pm

Une très joyeuse Vierzonitude 2019 !

Et surtout, une très joyeuse Vierzonitude 2019. Comme en 2018, il y aura, sans doute, encore beaucoup à dire, à redire, à montrer. Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre ce blog et la page Vierzonitude, à commenter, à être d'accord et à ne pas être d'accord, de plus en plus nombreux à envoyer des photos, des informations insolites. Parce qu'il n'y a pas qu'un seul Vierzon, il y en a plusieurs, le sympa, le moins sympa, le bien, le moins bien. Avec l'intercommunalité, Vierzonitude va aussi s'intéresser de plus en plus aux communes avoisinantes. 

Il est essentiel de ne pas voir qu'une facette des choses, de montrer aussi ce qui se voit le moins, ce qui ne se voit pas ou ce qui ne se voit plus car on le voit trop. 2019 sera une année charnière, celle qui précédera les élections municipales de 2020 et celle des élections européennes. il faudra regarder les résultats de très près. Vierzon est à tous ses habitants. Et il est impératif de s'intéresser à tout ce qui s'y passe, à ce qui s'y fait de bien, à ce qui ne s'y fait pas aussi. Alors bonne année 2019, bonne Vierzonitude, continuez d'être perspicace, aiguisé, en alerte. Et tentons de sourire le plus souvent possible.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elf Aquitaine 31/12/2018 21:05

Et beaux nénés 2019 aux vierzonnaises.

LoL 31/12/2018 18:46

Bonne année 2019 à tous , et bien sûr à Vierzonitude !

Le Griot/Djely de Vierzon 31/12/2018 15:43

Merci à Vierzonitude pour ce blog qui a le mérite d'exister
et de secouer le cocotier.La vraie reconnaissance pour un organe de presse c'est d'avoir des détracteurs de part et d'autre.Pour les gens de gauche Vierzonitude est bien trop à droite.Et pour les gens de droite Vierzonitude est bien trop gaucho ou anarcho.ceci est la rançon de l'objectivité.Oui à la liberté de la presse et merci à Vierzonitude de nous offrir une tribune.Car dans notre presse en si mauvais état,le courrier des lecteurs est bien souvent la première rubrique à être sacrifiée.

Archives

Articles récents