Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Sofiane Guitoune est le mois mars dans le calendrier des Dieux du stade

Publié par vierzonitude sur 29 Décembre 2019, 05:50am

C'est Libération qui le dit : "Pris en main par le photographe de mode Pierre-Ange Carlotti pour son édition 2020, le célèbre calendrier revient au naturel : que des rugbymen garantis sans retouche."

Le Vierzonnais Sofiane Guitoune, voici le haut seulement

Le Vierzonnais Sofiane Guitoune, voici le haut seulement

"Cette année, nous explique encore le magazine Next de Libération, Pierre-Ange Carlotti, photographe exerçant habituellement dans le milieu de la mode qu’il shoote à l’argentique, se charge de la mince affaire. Et s’éloigne franchement du style des éditions précédentes. Proche de l’underground fashion, collaborant avec Jacquemus, Vetements et Balenciaga, Carlotti développe une imagerie à forte charge érotique, auréolée d’une atmosphère sulfureuse, comme teintée de vapeur de weed. Carlotti fait principalement de la photo couleur, et préfère le naturel à la retouche grossière."

Et notre Sofiane Guitoune, là-dedans, le Vierzonnais beau gosse qui a joué la dernière coupe du monde avec les Bleus ? Il en est en est à sa quatrième participation "et se marre, assure Libération, quand on lui dit que sa photo est mi-figue mi-raisin du point de vue érotique (le garçon incarne un mois de mars tout sourire qui cache son intimité derrière une simple serviette). A 30 ans, le joueur du XV de France avoue qu’il participe aux Dieux du stade avant tout pour «[s]on plaisir» , et constate que le public touché est vaste : «Des filles, des garçons, des homos et même les copines de ma mère.» Et d’ajouter : «Cette fois, on est revenu à des choses simples. Le calendrier est plus sobre. L’idée c’était, je crois, de reconquérir le public car le calendrier a un peu perdu de sa splendeur ces dernières années.»

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents