Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Bordel, comment ça Guy Bedos est mort ?

Publié par vierzonitude sur 28 Mai 2020, 18:00pm

Bordel, comment ça Guy Bedos est mort ?

L'éternité ça existe. Sauf qu'on ne l'a pas encore découverte. Alors Guy Bedos est parti avant. Bordel, comment ça Guy Bedos est mort ? Comment ce mec peut mourir ? 85 ans oui, et alors, l'âge n'est pas un critère pour la fin. Guy Bedos n'est plus là pour faire grincer les portes et les dents, Guy Bedos tendre, Guy Bedos rosse, Guy Bedos génial, Guy Bedos tellement drôle, pas lui, quand même. Pas ce fantastique couturier qui savait habiller de pied en cape les prétentieux et les politiques, qui avaient un venin si puissant que le rire en était l'antidote. Guy Bedos, mort. Derrière qui s'abriter pour pouffer de l'actualité ?

En 2012, il était venu sur la scène du théâtre Mac-Nab à Vierzon, avec ses cheveux blancs, ses fiches, se dodelinant avec son sourire sarcastique et rassurant. Guy Bedos parti, plus de corps, plus rien pour continuer à exister que ses sketchs, ses coups de gueule, son écriture coup de poing dans la gueule, sa façon de sonner aux portes des politiques, des imbéciles et de tous ceux qui passaient dans sa mire. Bordel, Guy Bedos, mort... Pourquoi maintenant ? A Vierzon, il avait arpenté la scène comme il le faisait avec gourmandise, un peu voûté, le regard en coin, et ce sourire, bon sang, ce sourire. Guy Bedos parti se marrer ailleurs mais surtout en faire marrer d'autres. C'est vraiment vrai dites que Guy Bedos est mort ? Alors on va aller pleurer un peu. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Wizard 30/05/2020 09:30

Il avait au moins un point commun avec Bigard : la provocation qui tente de masquer un manque de talent patent.
Il n'avait strictement rien à dire, il n'était pas subtil et n'écrivait même pas ses sketches. A notre époque, il suffit d'atteindre un certain âge pour avoir tous les mérites et se faire encenser. Une promotion à l'ancienneté en quelque sorte. Allez les Foresti, Adams, Debbouze, Biolay, Cali, Zazie, encore un effort vous tenez le bon bout.

LoL 29/05/2020 10:31

Salut l'artiste et évite de faire encore mourir de rire la populace de là haut quotidiennement, c'est déjà fait pour leur part!! :-)

R.I.P , repose en paix Guy , et déconne pas trop, St Pierre à de l'humour mais pas autant pour s'en faire un poto !! :-))

Bémol 18 28/05/2020 19:45

Bel Hommage ,Merci

Archives

Articles récents