Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


A Saint-Georges-sur-la-Prée, le Père-Noël n'a pas répondu, la commune s'excuse

Publié par vierzonitude sur 20 Janvier 2021, 14:30pm

A Saint-Georges-sur-la-Prée, le Père-Noël n'a pas répondu, la commune s'excuse

Jean-Marc Duguet, le maire de Saint-Georges-sur-la-Prée, donne sur la page facebook de la commune, des nouvelles du père Noël et de sa boîte aux lettres...  En effet, la municipalité avait fait installer une boîte aux lettres du père Noël pendant quelques jours avant Noël. "La prestation s'accompagnait d'une réponse aux enfants. Les lettres des enfants ont été récupérés par le prestataire le 21/12 et ont été transmis à l'entreprise en charge de cette prestation. Nos courriers sont malheureusement arrivés le 24/12 et à partir de cette date, les réponses n'étaient plus faites aux enfants", explique la maire. 

"Aucun des enfants ayant déposé sa lettre à St Georges n'a donc reçu de réponse... Les villages alentours ont également subi les mêmes désagréments... La municipalité n'avait pas du tout connaissance de cette condition de réponse et surtout, elle n'a pas du tout été informée par le prestataire de cette non prise en compte des lettres des enfants ! L'info nous a été remontée par les parents et nous n'avons eu l'explication que très récemment".

Des nouvelles du père Noël... Et de sa boîte aux lettres... La municipalité avait fait installer une boîte aux lettres...

Publiée par Mon village St Georges Sur La Prée sur Mercredi 20 janvier 2021

Le maire explique encore que l'équipe communale a donc décidé d'envoyer une lettre d'excuse aux enfants, de la part du père Noël. Pour les enfants de l'école, une lettre globale va être faite et sera lue en classe aux enfants de maternelle, une lettre nominative sera faite aux enfants de primaire. Pour les enfants non scolarisés à St Georges et ayant déposé leur lettre dans la boîte , une lettre nominative va leur être adressée.

"Pour la prochaine fois, nous procéderons autrement et la municipalité gérera intégralement l'opération....  Toute nos excuses pour ce désagrément qui a dû générer des questionnements et déceptions pour les enfants..."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents