Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Bravo, le président de la communauté de communes décroche le pompon !

Publié par vierzonitude sur 21 Novembre 2023, 20:29pm

On se demande si François Dumon, président de la communauté de communes de Vierzon possède toutes ses capacités pour sortir des inepties de ce genre, à propos des travaux qui ont débuté pour la construction d'une plateforme géante : "Il détaille : "les travaux de défrichage ont débuté pour respecter un calendrier qui vise à réduire l’impact sur les animaux. Il fallait commencer ces travaux tant que la faune et la flore sont au repos, donc entre septembre et décembre. Ce sont des mesures de défavorisation autorisée par la loi, malgré les recours. Si le projet n’aboutissait pas, c’est la société qui engage de l’argent et prend un risque, et non la collectivité."

L'élu n'en fait qu'une question d'argent, mais qui replantera les haies, les arbres et qui remettra tout ce qui a été détruit ?

 

"L’association "Hangar et tout camion, c’est non" a déjà indiqué qu’elle souhaite demander la suspension des travaux à titre conservatoire."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Nous y sommes!... on va voir rapidement qui est le maillon faible dans cette pantalonnade "Virtuo"!...à mon avis c'est le president Dumon qui tient la corde! Ses arguments sur la faune et la flore risquent de voler en eclats puisque il est probable que ce n'est qu'à partir de Decembre que les reglements evoluent... un sujet à documenter soigneusement....
Répondre
T
Donc pour vous Dumon si le projet n'aboutit pas ce n'est pas grave, ça ne coûte rien à la collectivité et les arbres vont sans doute se replanter tout seul.. .
Répondre
M
Mais jusqu'à quel âge il va garder les commandes ce mec
Répondre
J
les éléments de langage de ces gens sont important à noter. "C'est la société - en l'espèces VIRTUO - qui prend un risque, pas la collectivité". Après avoir vendu le terrain à VIRTUO pour 1, 5 millions, s'engager sur les travaux du rond point d'accès pour 1,3 Millions, assuré le service après vente et défendu le projet, signé le permis de construire, interdire tout débat sur le projet et menacé les opposants, les élus se lavent les mains des conséquences d'un projet qu'ils ont soutenu au motif qu'il est de nature privé....histoire de ce dégager de toute responsabilité quand les riverains et habitants exprimeront leur mécontentement (parlez en à VIRTUO....)... Le termes cynisme est bien le moindre vis à vis de cette engeance.....
Répondre
M
Le petit protegé du pc est un champion du monde !!!!!!
Répondre
S
Tu avais mille fois raison Lino : “Les cons ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît “<br /> Et à Vierzon ils ne sont pas masqués.
Répondre
S
Et ne se cachent plus pour le démontrer et le crier haut et fort , que du progrès en perspective sur Vierzon !

Archives

Articles récents