Nos élus de Vierzon devraient se lancer dans l'écriture de polars ou de lies d'horreur. Après nous avoir glacé le sang avec "La maternité va fermer", après nous avoir mis les foies avec "L'hôpital de Vierzon va fermer", voici le nouveau tome "L'Ehpad de la Noue va disparaître". C'est qu'il en faut du carburant pour assurer la contestation, et donc les photos du député avec un micro pour les prochaines élections.
Comme pour l'hôpital de Vierzon, vous voyez l'Ehpad de la Noue fermer ? La gauche non plus mais le dire, ça fout les chocottes, ça fait se resserrer le peuple qu'on gave de fausses informations. Et ça permet d'éviter d'aborder d'autres problèmes que les Vierzonnais aimeraient bien voir aborder.
Même l'agence régionale de santé ne sait plus quoi faire. Oui, l'Ehpad doit changer de statut, c'est-à-dire qu'elle ne doit plus être dépendante de l'hôpital. Rappelons que l'Ehpad de la Noue est géré par le centre communal d'actions sociales de Vierzon, où est le problème ? A part que les communistes voulaient annexer le jardin devant pour le céder afin d'y ériger un lieu de culte. A part ça, tout va bien.
Et si ce changement de statut permettait à l'Ehpad de la Noue de se moderniser ? mais non. sous prétexte que ce changement vient du gouvernement, ce n'est évidemment pas bien du tout. Par contre, quand la communauté de communes décide de bétonner et bitumer dix-sept hectares de terres à l'orée de la forêt, c'est une EEEXXXCCCEELLLEENNNTTTEEE idée, en dépit des problèmes qu'on rencontre avec le réchauffement climatique.
Pour survivre politiquement, la gauche vierzonnaise est prête à affirmer que la terre est plate sous prétexte que le président de la République explique qu'elle est carrée. Ce n'est plus de la politique, c'est de l'aumône électorale. Votez pour nous, s'il vous plait, pour manger...