La Charente Libre nous apporte des nouvelles de la nouvelle gérante du cinéma vierzonnais, à travers ce titre : "LE CINÉMA DE VIERZON DEVANT CELUI DE GARAT : LA REVANCHE D’AURÉLIE DELAGE"
On peut lire en effet que "virée il y a quelques mois sans ménagement de la direction du Megarama de Garat créé par son père Guy, Aurélie Delage, a laissé éclater sa joie mercredi à la lecture du classement des entrées en salle de cinéma la semaine dernière. Celui de Vierzon, où elle vient de rebondir, était devant celui de la banlieue d’Angoulême : « Il y a des mercredis matins où le box-office sonne comme une vengeance. Dépasser un site devenu pour moi synonyme d’années d’humiliations est une petite victoire », s’est-elle écriée sur Facebook."
Et d'ajouter : "Sans ignorer pour autant que cela est très fragile. D’autant plus que la zone de chalandise d’Angoulême est largement supérieure à celle de la sous-préfecture du Cher. Mais ça fait du bien parfois de se lâcher."
Le cinéma de Vierzon devant celui de Garat : la revanche d'Aurélie Delage
" Il y a des mercredis matins où le box office sonne comme une vengeance. Dépasser un site devenu pour moi synonyme d'années d'humiliations est une petite victoire " Virée il y a quelques mois ...