Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


A Quinçy, Mary et Gwen passionnés de Rock et Metal ont créé Korbakstage

Publié par vierzonitude sur 10 Juin 2018, 10:57am

A Quinçy, Mary et Gwen passionnés de Rock et Metal ont créé Korbakstage

Le festival On Wheels, ce week-end, place de la Libération, a permis à Vierzonitude de faire une rencontre savoureuse. Un stand avec des vêtements étonnants et encore plus surprenant, apprendre que Korbakstage, une entreprise créée en 2017 par Mary et Gwen passionnés par la musique et la culture Rock & Metal depuis près de 30 ans, est à... Quinçy ! Certes, la boutique est en ligne mais le stand est bien réel.

"Korbakstage est une marque qui vous propose des vêtements, des accessoires, des bijoux, des chaussures et des objets de décoration (pour femmes, hommes et enfants) sélectionnés avec soins, issus de fournisseurs qui ont déjà fait leurs preuves dans l’univers Rock & Metal, mais aussi des créateurs français émergeants, qui méritent votre attention…

Korbakstage est une famille, composée de tout un tas de passionnés, comme nous, comme vous, de tous âges, de tous sexes et de tous horizons, qui ont en commun cet indéfectible amour pour la musique Rock & Metal, accompagné d’un irrépressible besoin de le revendiquer.

Pour être au plus proche de vos envies, et parce que nous sommes fiers de nos groupes locaux, nous serons présents avec notre stand tout au long de l’année, sur de nombreux concerts Rock & Metal, festivals de musiques extrêmes, salons vintage et tatoo, rassemblement bikers ou tout autres évènements où l’esprit Rock est présent.

On peut lire aussi que "Notre E-Boutique est un bon moyen de nous rencontrer pour échanger sur vos besoins et envies, ainsi que sur notre passion commune, tout en soutenant la scène locale. Rockers, punks, métalleux, thrashers, goths… soyez fiers de partager votre esprit Rock et rejoignez la Korbak Family. "

N'hésitez pas à aller voir leur site. Savoureux on vous dit.

A Quinçy, Mary et Gwen passionnés de Rock et Metal ont créé Korbakstage
A Quinçy, Mary et Gwen passionnés de Rock et Metal ont créé Korbakstage
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents