Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Les villages de la forêt devraient rejoindre Vierzon

Publié par vierzonitude sur 11 Juin 2019, 05:20am

Les villages de la forêt devraient rejoindre Vierzon

On nage en plein délire. Alors que la Préfecture du Cher interdit à Massay de rejoindre la communauté de communes de Vierzon, voilà que la procédure de fusion entre la communauté de communes de Vierzon et celle de la Forêt est lancée.

En clair, on refuse à Massay de partir alors que les élus massayais ont voté l'adhésion de leur village à Vierzon tout ça pour que la droite luroise conserve son petit royaume. En France, il n'y aura plus que dans le canton de Lury qu'il y aura encore un bout de droite.

Nançay, Neuvy-sur-Barangeon, Saint-Laurent, Vignoux-sur-Barangeon et Vouzeron, en dehors que certains communes votent généreusement pour l'extrême-droite, rejoindront prochainement la communauté de Vierzon. Et le pire, c'est que si une commune, comme Nançay, par exemple, qui refuse de siéger à Vierzon, refuse toujours de venir, la Préfecture pourra la forcer.

Alors, voilà, pour la droite luroise, on empêche une commune de rejoindre Vierzon, mais pour des citoyens solognots, on est capables de les forcer à se marier avec un partenaire qu'ils refusent. Il va falloir nous expliquer. Comme quoi, la droite a beau être en déconfiture, certains parlementaires sont encore capables d'en imposer.

En revanche, imposer à Méreau de rejoindre la communauté de communes de Vierzon, ça ne vient à l'idée de personne. Normal, Méreau fait partie du royaume lurois et pas question de tenir tête à sa majesté. Donc, la Préfecture qui convoque une sombre commission Théodule en demandant l'avis de maires pas du tout concernés sur l'adhésion de Massay pour la CDC de Vierzon, et on nous fait croire que la démocratie avance. Bien sûr...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

duchemol 11/06/2019 16:53

je préfère un bout de droite qu'un mariage avec les irréductibles communistes de VIERZON Seuls responsables depuis des décennies du DECLAIN de la ville

Archives

Articles récents