Difficile cette fois-ci que les élus échappent à leur responsabilité : 1.571 habitants en moins entre 2015 et 2021. Rappelons que nos chefs de la ville de Vierzon sont élus depuis 2008 et on ne peut pas dire que leur politique a permis d'enrayer la dégringolade.
A ce rythme là, l'Insee a projeté qu'en 2030, il n'y aura plus que 22.000 habitants à peu près à Vierzon. Après tout, tant qu'il reste suffisamment de militants pour assurer l'avenir politique de nos apparatchiks locaux, est-ce que le futur de la ville de Vierzon compte vraiment ? Cela fait quinze ans que la gauche rassie règne sur cette ville. Pour quels résultats ?
La reprise de Vierzon en 2008, par la gauche n'avait qu'un seul but : être au service d'un même homme, deux fois député, maire, un pur produit de la grande distribution politicienne dont l'unique ambition est de préserver son capital.
Le reste n'a pas d'importance, certains se prosternent devant ce qui a été fait tandis que le bon sens doit surtout relever tout ce qui n'a pas été fait et qui manque cruellement à Vierzon.