La ville de Vierzon a décidé de vendre à la SCI ACM qui l'a demandé, des terrains communaux situés à la Picardière et composés d'un club house et de ses bâtiments techniques. Les terrains d'une superficie totale de 3 000 m² environ correspondent à différentes parcelles communales.
La ville va ainsi empocher 225.000 euros. Belle opération qui va lui permettre, dans les faits, de pouvoir financer une partie des 744.000 euros d'acquisitions de bâtiments rue Armand Brunet.
Le monde est petit à Vierzon. Rappelons, pour l'anecdote que la démolition de l'ancien Gifi a été ardemment réclamé par l'un des vice-présidents de l'Office du commerce et de l'artisanat, Nicolas Lesage.
Ce dernier vice-préside l'office municipal du commerce et de l'artisanat dont Alain Lohou est le président ainsi que le président du golf et le gérant de la SCI qui achète les terrains à la ville. D'un côté, la SCI devient propriétaire du club house et des bâtiments techniques pendant que la ville touche un chèque de 225.000 euros. En fait tout le monde est content. Et l'avenir de la ville n'en sera que plus brillant.
Le golf de la Picardière offre aux joueurs néophytes une palette d'installations que chacun apprécie à sa mesure : - Un vaste practice avec postes couverts, putting green... - Un parcours 18 tr...
http://www.golfdelapicardiere.com/golf-picardiere-parcours.php