Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La ville vend le club house du golf de la Picardière

Publié par vierzonitude sur 26 Mai 2016, 18:30pm

La ville de Vierzon a décidé de vendre à la SCI ACM qui l'a demandé, des terrains communaux situés à la Picardière et composés d'un club house et de ses bâtiments techniques. Les terrains d'une superficie totale de 3 000 m² environ correspondent à différentes parcelles communales.
La ville va ainsi empocher 225.000 euros. Belle opération qui va lui permettre, dans les faits, de pouvoir financer une partie des 744.000 euros d'acquisitions de bâtiments rue Armand Brunet.
Le monde est petit à Vierzon. Rappelons, pour l'anecdote que la démolition de l'ancien Gifi a été ardemment réclamé par l'un des vice-présidents de l'Office du commerce et de l'artisanat, Nicolas Lesage.
Ce dernier vice-préside l'office municipal du commerce et de l'artisanat dont Alain Lohou est le président ainsi que le président du golf et le gérant de la SCI qui achète les terrains à la ville. D'un côté, la SCI devient propriétaire du club house et des bâtiments techniques pendant que la ville touche un chèque de 225.000 euros. En fait tout le monde est content. Et l'avenir de la ville n'en sera que plus brillant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jag 27/05/2016 10:30

Ce n'est pas cela qui va permettre l'entretien du golf....practices lamentables

Archives

Articles récents