Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Véronique, rue Joffre, se fait casser sa vitrine

Publié par vierzonitude sur 26 Novembre 2016, 11:03am

Véronique, rue Joffre, se fait casser sa vitrine
Véronique, rue Joffre, se fait casser sa vitrine

Véronique a retrouvé sa boutique de vêtements, rue Joffe, ce samedi matin, la vitrine fracassée. Pas pour voler, non, pour casser. Voire sans doute même pour punir. Car ces faits arrivent après la publication dans la presse locale d'un article où Véronique dit vraiment ce qu'elle pense de la rue Joffre et de ce qu'elle est devenue, tenue par une petite bande qui y fait plus que sa loi, son commerce illicite. Véronique le dénonce dans l'article comme "une concurrence déloyale". Le franc-parler de Véronique a au moins le mérite de montrer une réalité certes déplaisante mais qu'elle vit dans la rue Joffre abandonnée. Avec sa vitrine fracassées, elle se sent un peu plus abandonnée.

Véronique, rue Joffre, se fait casser sa vitrine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
La rue Joffre semble devenue une zone de non droit !!! Ces actes deviennent vraiment insupportables, tout le monde sait ce qui s'y passe mais nos élus continuent de fermer les yeux<br /> Leur arrogance et leur refus de voir la vérité sont intolérables et indignes !!!!
Répondre
E
qu'on croise ces furieux dangereux dans les rues et que le maire et ses adjoints nous vantent à quel point vierzon va bien!
Répondre
J
Notez bien votre pensée ce jour pour vous en rappeler lors des prochaines élections si vous hésitez.<br /> Vous aurez l'occasion de leur rendre un peu la monnaie de leur pièce come on dit...

Archives

Articles récents