Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Vos solutions pour Vierzon

Publié par vierzonitude sur 20 Août 2017, 20:11pm

 

On connaît tous le problème, enfin les problèmes de cette ville. On reproche tellement souvent à Vierzonitude de ne pas apporter de solutions. Alors, sur une idée d'un lecteur de Vierzonitude, voici un espace réservé aux solutions, aux vôtres, aux nôtres, à toutes les solutions lumineuses, à toutes les petites idées, à toutes les grandes idées. Voici ici, un espace réservé à la réparation, la résilience, la rénovation, la restauration d'une ville par une philosophie citoyenne. Vous pouvez faire part de vos solutions pour Vierzon, les soumettre au débat, ici, en laissant un message, en envoyant un mail à : vierzonattitude@gmail.com. Ou encore sur la page facebook de Vierzonitude ou ce post sera épinglé. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les solutions pour un territoire comme le notre, éloigné des dynamiques metropolitaines ne peuvent etre que collectives. <br /> <br /> Il faut absolument plus travailler et cooperer avec nos voisins immediats la première couronne evidemment mais aussi Vignoux, Mehun, Bourges et tout ce grand bassin de vie, d'emplois et de services Bourges-Mehun-Vierzon par exemple sur l'economie,le tourisme cyclable, la culture, l'amenagement du territoire, l'environnement...etc.
Répondre
J
un truc qui serait bien c'est une passerelle dont les lattes ne rétrécissent pas au point de devenir ultra dangereuses comme c'est le cas actuellement pour la passerelle entre le pont et la gare! ...toutes les lattes sont à changer! on attend un accident grave je crois....
Répondre
H
Un truc qui me ferait plaisir c’est une passerelle métallique pour piétons et deux-roues entre la rue Casimir Lecomte et l’impasse du même nom. Coût approximatif : 300 000 euros.<br /> <br /> À quand un campus universitaire sur Vierzon ? Les jeunes après le bac n’auront plus de raison d’aller étudier ailleurs si on avait une fac. La ville se repeuplera et les commerces rouvriront. Coût entre 20 et 30 millions d’euros.<br /> <br /> Et si on reliait l’A20 et l’A71 au sud de Vierzon ? On aurait ainsi du boulot et un périphérique autoroutier qui encercle la ville. Coût approximatif : 40 million d’euros.
Répondre

Archives

Articles récents