Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le M. Bitcoin français possède son site de production à Vierzon !

Publié par vierzonitude sur 18 Février 2018, 21:28pm

Le Bitcoin enflamme la presse ! Avec son cours qui grimpe dans les nuées et descend brutalement, le bitcoin est en couverture de nombreux magazines. C'était à la une de l'Express la semaine dernière, dans Challenges cette semaine, dans un hors série de Capital aussi. Et dès qu'on parle de bitcoin, en cascade on parle de la maison du bitcoin à Paris, donc d'Eric Larchevêque donc de Vierzon ! LKe star-up Ledger est devenue la vitrine de la nouvelle économie vierzonnaise à côté de laquelle les élus se pressent pour se faire photographier. Ledger a le vent en poupe et entraîne l'économie de Vierzon vers le haut avec son projet de site de production à Vierzon, une usine à 7,5 millions d'euros, une centaine d'emplois.

En attendant, Eric Larchevêque, qualifié de M. Bitcoin français arrière petit-fils du vierzonnais et porcelainier Marc Larchevêque, est dans tous les médias. Dans le hors-série de Capital qu'un lecteur de Vierzonitude nous a fait parvenir, on lit une bonne nouvelle pour Vierzon :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Bezant 19/02/2018 08:58

Cette spéculation virtuelle de terminera très mal. Il y aura des morts si des gens y perdent toutes leurs économies. Je ne comprends pas que le maire et nos élus communistes mettent en avant ce genre de mirages alors qu'ils fustigent par ailleurs la spéculation boursière qui a au moins le mérite de s'appuyer sur l'activité humaine.

J 19/02/2018 11:09

Ne jetez pas le bébé avec l'eau du bain ....
Vous mélangez bitcoin avec la technologie sous-jacente qui est elle très futuriste. Ne vous inquiétez pas, le maire ne comprend pas ce que fait Ledger, il est seulement en campagne électorale permanente et fait feu de tous bois.
Lisez bien le dossier spécial sur capital et vous comprendrez le savoir-faire de Ledger.
NON, Ledger n'est pas un mirage !!!
Il nous faudrait plus d'entreprise de ce type à Vierzon. L'industrie ne reviendra pas, elle est depuis bien longtemps en Chine, gérée par des communiste du 21ème siècle...pas les nôtres !

Archives

Articles récents