Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Hôpital : le bureau du directeur condamné

Publié par vierzonitude sur 26 Juin 2018, 12:40pm

Hôpital : le bureau du directeur condamné

Action de l'intersyndicale en cette veille de soldes : LIQUIDATION TOTALE AU CENTRE HOSPITALIER DE VIERZON. Les portes des bureaux de la secrétaire de direction et du directeur ont été condamnées. 

Hôpital : le bureau du directeur condamné
Hôpital : le bureau du directeur condamné
Hôpital : le bureau du directeur condamné
Hôpital : le bureau du directeur condamné
Hôpital : le bureau du directeur condamné
Hôpital : le bureau du directeur condamné
Hôpital : le bureau du directeur condamné
Hôpital : le bureau du directeur condamné
Hôpital : le bureau du directeur condamné
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

SIMON 27/06/2018 07:45

Non , je n’ai pas une mutuelle extraordinaire, j'ai le minimum ; je ne fais jamais le plein d’essence,a chaque fois qu’on nous annonce un blocage des raffineries ou la 3 ème guerre mondiale. A l’hôpital de Vierzon j’ai toujours trouvé du personnel attentionné et efficace ; vos préjugés inadéquats ne retirent rien au sens de mes propos , et je maîtrise à peu près les techniques médiatiques ; un excès de buzz et de re-buzz tue le buzz sans régler le problème de fond qui reste d’actualité ; a un moment l’excitation doit laisser la place a la réflexion , aux négociations et aux décisions ; on peut aussi offrir a madame Bouygard un calendrier du personnel soignant tout nu comme l’hopital qu’elle déshabille , mais ça ne fera pas avancer la cause du personnel et ça n’ajoutera rien a la légitimité de leurs attentes qui rejoignent celles de tous les Vierzonnais .

Fifi Loulou 26/06/2018 21:12

Ca va trop loin. On peut gueuler, protester, mais s'attaquer au lieu où la direction travail... C'est comme placarder des choses sur la devanture de l'hôpital...

Après ils vont faire quoi ? Arracher les chemises des patrons comme ce qui s'est passé à Air France ?

Stop, un moment.

Pierrot 26/06/2018 23:27

Et quand ce sont les services de l'état qui feront afficher " locaux à vendre " sur la façade ? , ça sera moins choquant ?
Et le directeur ne risque pas sa chemise lui , je n'en dirais pas autant de tous les "sans dents" qui EUX risqueront leur peau en l'absence d'Hôpital !

SIMON 26/06/2018 13:45

on peut comprendre les actions et partager l’angoisse du personnel mais il y a un moment ou l’activisme et la médiatisation se retournent contre eux en troublant le message initial ;on frise l’overdose ; les gestes symboliques qui partent dans toutes les directions affaiblissent le combat et n’apportent plus rien au débat de fond .de plus on n'y comprend plus rien : certains voudraient , parait il empêcher la députée de sortir de son bureau et d'autres empêcher le dr de l'hôpital d'y rentrer , ça manque de cohérence !

Pierrot 26/06/2018 19:07

Le mécanisme de fonctionnement des médias doit vous échapper, si vous ne créez pas le "buzz" avec des actions sur la durée vous n'existez pas ! d'autant qu'elles ne visent qu'à dénoncer une mise à mort de notre système de santé et puis contrairement à d'autres grèves dans différents secteurs , les patients sont pris en charge et soignés car un Hôpital en grève fonctionne lui !
Quelque chose me dit que vous avez fait partie des premiers à se précipiter faire le plein de votre bagnole à l'annonce de la fermeture des raffineries .....et sans doute avez vous comme d'autres intervenants une merveilleuse mutuelle vous promettant les meilleurs soins dans de non moins formidables cliniques privées.....alors rassurez vous , si d'aventure vous veniez à avoir un accident à Vierzon dans le futur , vous pourrez vous consoler en attend le SAMU en sachant que s'il n'y à plus d'Hôpital , en revanche la commune est particulièrement bien fournie en maison funéraire , je dis ça car d'après l'ARS 30 mn de trajet c'est tout bon de Bourges (sauf si le chauffeur respecte la vitesse et choisi de sauver son permis plutôt que votre peau)

Archives

Articles récents