Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Deux nouvelles boutiques vides avenue de la République

Publié par vierzonitude sur 20 Octobre 2018, 06:30am

Le magasin de vêtements Prestige Man, à l'angle de l'avenue de la République et de la rue Blanche-Baron a fermé ses portes. Le magasin créé il y plusieurs années de cela avait annoncé sa cessation d'activités sur sa vitrine. C'est chose faite. L'avenue de la République compte ainsi deux vitrines vides, côte à côte. Celle du magasin de vêtements Charles, transfuge de la rue Joffre, et qui n'a pas trouvé repreneur pour l'instant.

Autre fermeture, avenue de la République, plus surprenante d'ailleurs, la désertification de la vitrine de la boutique Caroline, autre transfuge de la rue Joffre d'ailleurs. Plus rien. Un départ sur la pointe des pieds qui accentue le vide du milieu de l'avenue.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

JIM 21/10/2018 22:20

cela faisait pourtant longtemps que caroline était dans les rues de Vierzon... monsieur le maire vide les rues en reconstruisant pour mettre encore plus de logements sociaux et donc de futures taudis en centre-ville déjà bien mal en point, vive le tourisme et l'aménagement de la ville !

tenirbon 20/10/2018 18:29

Et pourriez vous nous rappeler combien la SEM Territoria a dépensé pour réaliser les travaux de ce magasin il y a quelques années ?!

Archives

Articles récents