Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Deux blessés aux Forges, le conducteur a pris la fuite

Publié par vierzonitude sur 18 Novembre 2018, 17:05pm

Deux blessés aux Forges, le conducteur a pris la fuite

Il y a quelques minutes, avant 15 heures, un nouvel incident a eu lieu, au point de blocage des Forges dans des circonstances qui restent à déterminer. Deux personnes en gilet jaune qui participaient au blocage de l'A71 ont été blessés par une voiture dont le conducteur a pris la fuite. Les deux blessés sont pris en charge par les pompiers.

Selon un témoin, "apparemment il y a 2 blessées. Les 2 ambulances de pompiers sont là depuis un moment et les soins semblent être longs. Cela fait bientôt 3/4 d'heure qu'ils sont présents." 

15h12 : la Préfecture du Cher confirme l'accident à Vierzon. Et fait ce rappel sur sa page facebook : "Manifestants : soyez prudents. Automobilistes : ralentissez à l'approche de rassemblements et redoublez de vigilance"

15h16 : "un des blessés vient d'être évacué. Seule une ambulance reste sur place avec les forces de l'ordre"

Cela fait trois blessés à Vierzon depuis hier.

16:19 : la presse locale annonce qu'"il s'agirait d'un père et de son fils selon les manifestants sur place. D'après les services de police vus sur place, l'un d'eux serait plus "gravement blessé", mais les pompiers assurent qu'ils sont malgré tout considérés comme deux blessés légers. La préfecture confirme leur état de santé. Les deux personnes, âgées de 61 ans et de 19 ans, ont été emmenées pour des examens de contrôle à l'hôpital de Vierzon. La préfecture annonce aussi que le conducteur a pris la fuite. Selon des "gilets jaunes", la voiture serait montée sur le rond-point pour doubler et aurait percuté les deux personnes."

Rappelons que la personne blessée, samedi matin route de Tours à Vierzon, est un Vierzonnais d'une trentaine d'années qui se plaint d'une hanche. Il avait été bousculé par un véhicule dont l'occupant a cherché à forcer le passage. L'automobiliste qui l'avait renversé est un homme de 33 ans, domicilié à Saint-Hilaire-de-Court. Le dépistage alcoolique auquel il a été soumis s'est révélé négatif.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents