Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La lyrique candidature du maire de Graçay

Publié par vierzonitude sur 19 Janvier 2020, 15:10pm

La lyrique candidature du maire de Graçay

Sur sa page facebook, le maire communiste de Graçay annonce sa candidature aux prochaines élections municipales. Un choix qu'il explique largement, dans un texte, dont le lyrisme tranche avec le vocabulaire convenu d'un politique.  En effet, le maire de Graçay se laisse emporter par l'émotion "d'un sourire émerveillé d'un enfant qui entre dans une école neuve", ou encore "ce très vieil homme qui, quittant sa chambre collective et fétide en intègre une autre et verse une larme en me disant qu'il n'aurait jamais espéré terminer sa vie dans un cadre aussi superbe".

Ajoutant que "le parfum du bonheur sera toujours plus fort que celui des boules puantes."  Le maire de Graçay veut entretenir "l'esprit graçayais", et se diversité "politique, philosophique, religieuse, sociale".

La lyrique candidature du maire de Graçay
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Wizard 20/01/2020 10:41

L'exaltation est toujours inquiétante. Certes elle s'exprime ici dans un cadre quasi bon enfant et philanthropique mais quand on se prend pour le Petit Père des Peuples on sait comment ça finit.

Chacun aura noté qu'il ne s'intéresse qu'aux pauvres, aux faibles et aux dépendants en général. Drôle de tournure d'esprit. Les autres, les vivants, circulez y'a rien à voir.

C'est pas rassurant.

Archives

Articles récents